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Bon pour information, elle a redémarré sans soucis 15 jours plus tard. Je pense qu’il fallait que tout soit bien sec.
incroyable !je vais essayer ca aussi car je me souvient avoir insisté sur les fils de bougies ( à tord certainement ) pensant que ceux ci étaient parfaitement étanches.
j’ai regardé chez les revendeurs et il y en a de toute sorte, en silicone, à souder.. quelqu’un saurait recommander les fils les plus étanches possible ( sans que cela soit blindé ) je suis surpris que l’eau pénètre si facilement à travers la gaine ( j’ai nettoyé chque embout coté bougie et delco )
merci pour tous vos retours .. je suis certain qu’elle finira par redémarrer 🙂
j’ai changé la condensateur et essayé mais rien .. pas de rupteur sous la main pour le moment…
la bobine est ok, j’ai vérifié 😉
J’avais remarqué que entre les contacteurs de la vis patinée, il y avait un petit trou qui s’était formé.. ça peut venir de là ? Mais bon rien à voir avec la flotte
Oui, ça gicle ds le carburateur 😉
Je n’y connais pas grand chose
Comment faire ?Non pas d’étincelle
merci pour ton retour !
s’achant que je ne vais pas m’y attarder ( dans l’eau ) est il nécessaire de faire une vidange des ponts après une sortie ?
quels sont les risques d’avoir un peu d’eau ds les ponts ?
En effet, je viens d’en trouver 5 via LBC …. usure 50%.. ca fera l’affaire quelque temps
Merci pour vos retours ! même si la difference est légère en terme de gabari, ca devrait mieux porter sur le sable 🙂
Que feriez vous ? Rester sur un seul jeu de jantes de combat et switcher à chaque fois entre les kléber et les military ou acheter des jantes d’M201 dédiées aux Kléber ?
Merci pour vos retours ! Bon et bien il me reste plus qu’à laisser femme et enfants pour partir quelques mois aux US à la recherche du saint graal 🙂 Bonne année 2023 à tous
Déjà fait 😎 : Pas de dynamo, de regulateur ou d’allumage blinde mais tjrs en 24v. Pi j’ai finalement passe commande d’un bloc de phare classique pour un look “vairon” 😁
Merci pour tous vos retours! @Michel94 oui c’est bien ca 😉 m201 américanisée avec 1/2 seal beam en 24 qui fonctionne dorénavant. J’ai bien peur de devoir me résigner à acheter les modèles non scellés..
J’espère que ca ne se remplira pas après des traversées de cours d’eau!
M./Bonjour,
Si je me souviens bien :
Photo 2 : le trou ds l’extrémité du chassis est un des appendices des chassis willys us. Les chassis hotchkiss ne l’ont pas.
A toutes fins utiles
M./ -
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