Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Tirette d’accélérateur cassée #8219
    MBSeniorMRobert Retaux
    Participant

      Bonjour

      Il suffit  de faire un ou deux plis sur le câble  avant  de d’enfiler dans la gaine.

      Cordialement.

      R.R

      en réponse à : Position commutateur #3861
      MBSeniorMRobert Retaux
      Participant

        Bonjour

        Une simple précision qui n’a rien à voir avec la Jeep…

        Les centrales clignotants à minuterie mécanique vues dans les posts précédent ont été utilisées après la guerre pour équiper les voitures anciennes qui n’avaient pas d’indicateurs de changement de direction d’origine. Les premières n’avaient même pas de lampe témoin.

        Les Deux chevaux étaient équipées  de centrales électriques Scintex 6 ou 12 v. avec commande transparente et voyant lumineux.

        Les derniers modèles avaient une commande au volant avec répétiteur sonore.

        Cordialement.

        R.R

        en réponse à : TUBE A AIR SUR CULASSE #3254
        MBSeniorMRobert Retaux
        Participant

          Bonjour

          Votre moteur à sans doute une ventilation sur le cache soupapes. Une simple mise à l’atmosphère.

          La ventilation par le conduit de filtre à air est montée après 1943

          Cordialement

          R.R

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)