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Bonjour,
J’ai trouvé 2 pattes d’occasion que j’ai installées. Plusieurs remarques : d’abord il vaut mieux réaléser les fixations du moteur qui sont prévues pour des boulons de 8 mm et les passer en 10. Ensuite les patte ne sont pas très très compliquées de forme. Ensuite elles sont en acier et non pas en simple “ferraille” de 5 mm ; achetez donc de l’acier. Le garagiste qui m’a conseillé tout cela m’a conseillé aussi de renforcer ces fixations en les faisant tenir sur 3 points du moteur de chaque coté. Pour cela il suffit de rajouter une patte transversale vers la pompe d’un coté et vers l’alternateur de l’autre. Je n’ai pas suivi ceconseil et me suis contenté de rajouter une patte droite sui tient sur les 3 fixations en ligne que comporte le moteur de chaque coté. Pour les silent blocs vous trouverez facilement ceux de l’Indenor.
A bientôtBonjour,
Je remonte depuis 2 ans une JH 101 avecun moteur diesel Indenor. Je suis donc dedans. Peux-tu m’expliquer exactement ceque tu cherches ainsi que le problème de meulage. Si je peux te dépanner, …
Mic20
Bonjour,
Si tu ne les a pas vendus, cela m’intéresse. As-tu une photo de ces merveilles ?
Salutations,Mic20
Bonjour,
Une première réponse rapide avant d’aller travailler sur ma JH 101 que je refais de A à Z : ton pare brise en 2 parties et les poignées de caisse ne sont pas JH. Le radiateur me semble positionné bas par rapport à ce que l’on voit àtravers la calandre. La suite à ce soir …
MichelSans oublier les JH 101 et 102 qui ont aussi un hayon. Quant à le condamner … Réfléchis bien, il a plus d’avantages que d’inconvénients et muni de la roue de secours et d’un porte jerrikan, lehayon est très discret.
Cordialement,
MichelEt les circlips internes s’enlèvent proprement avec une pince à circlips internes et les circlips externes avec une pince à circlips externes…
Devinez la différence 😛Bonjour,
J’ai acheté à JeepVillage de la peinture, diluant et sous-couche. Quelqu’un a t-il déjà utilisé ces produits ?
Je n’ai pas sablé le chassis mais bien décapé avec des brosses acier rotatives et de l’huile de coude. Faut-il mettre une sous-couche sous la sous-couche 😀 des fois que la rouille ressorte ?Bonjour,
Ma Hotchkiss de JH 101 est une usine à gaz : caisse et boite Hotchkiss, moteur diesel Indenor et devinez quoi …. ? un chassis de Ford. Même que le numéro est (à quelque chose près car il faut encore gratter) : *GPW 40781 * ! 😮
Belle base pour une restauration. Bravo. Encore une qui sortira de la rouille et de l’oubli. 🙂
Salut,
Elle est tès belle. Même qu’elle a appartenu aux chasseurs alpins : elle est camouflée en blanc. 😀
Gracias,ombre. 😎
Merci pour tout. Je vais voir la bête bientôt. Si je la prend je vous enverrai des photos.
Bon je vous l’ai pas dit hein,mais le vendeur en veut 3 000 € et elle tourne. Si c’est pas l’Epave je me laisserai tenter si ma tirelire est d’accord.
A + 🙄Bonsoir,
Si elle est de 1950 à 55 comme le pense “hervé42”, elle n’a pas pu faire le débarquement ! Comment s’y retrouver ? Comment voir si le moteur est un Go devil ?
J’ai vu sur ce site ou un autre un historique avec photos de la grande famille Jeep. L’avez-vous aperçu ?
Amicalement,
MichelBonsoir,
Dieu que les modèles sont complexes ! Est-ce un modèle qui est recherché ? A t-il le fameux Go devil ? Peux-tu m’en dire plus bien que je ne puisse rien dire moi-même dans la mesure où je la vois dans une poignée de jours. 😀Merci pour la rapidité de la réponse ! J’ai déjà une JH 101 (Willys-Hotchkiss) avec hayon arrière et confirme donc tes propos.
Veux-tu dire dans ta réponse que je pourrai mettre sur cette Willys à vendre un arrière de caisse sans hayon ?
La jeep est roulante, la caisse sans corrosion, la carte grise normale (pas collection), pas de bache, le moteur a essence.
La caisse est démontée ce qui me permettra de mieux voir son état. Je devrai alors la passer au contrôle technique.
Je ne l’ai pas encore vu et aurait à me décider de suite. , cela est-il une affaire, un peu, pas du tout, … ? 😕 -
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