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Bonjour Pierrot, complètement par hasard !!! C’est en voulant attraper la transmission pour me hisser dessous, que j’ai remarqué le jeu.
Effectivement, ton montage ne semble pas être correct !! Va falloir démonter.
Et cette dernière parait bien neuve !!!! Il s’est peut-être planté dans la ref……
Bonjour Alexis,
Alors me suis planté, ce n’est pas cette chape qui à été changée. La mienne doit frôler les 80 ans……….
C’est la cale qui à été changé…..sur ma facture…je crois voir…..WOA1106
<p style=”text-align: center;”></p>Bonjour,
Il y a plus de résistance à sortir les capuchons au niveau des gorges des clips.27mm comme le croisillon
Et moins de résistance à “l’interieur” du plateau. C’est là que les capuchons me donnaient un jeu longitudinalement.
Je crains que……
J’ai mesuré au pied à coulisse…27mm comme les capuchons
J’ai ça quand j’aligne les deux poincons
Oui, les deux fourches sont sur le même plan….si j’ai bien compris !!!
Et ça sur l’arbre…….
J’ai pas de flèche sur la chape coulissante…mais un poinçon. Faut aligner là-dessus ?
https://photos.app.goo.gl/vTfmXPHKXLVa8EnB7
Bah merci pour l’explication. Effectivement, je ne connaissais pas visiblement bien le fonctionnement.
Je vais démonter et bien repérer tout ça.
Bon, j’ai pas tout compris mais je vais obéir.
Merci pour toute ces infos.
Ah oui ok. Je vais regarder ça. De toute facon, si jamais ce n’était pas le cas, je les remet face à face.
Mais ça c’est dans le cadre où les deux pièces ont été équilibrée ensemble ?
Alors si on change de chape coulissante ?
Ok. C’est donc le cache poussière qui bloque et qui n’est pas dans l’axe.
Concernant l’alignement, je crois qu’il a deux flèche à faire coïncider. Si ce n’est pas le cas ? Que se passe t-il ?
J’ai démonté mais y a t-il un truc particulier pour enlever la chape coulissante de l’arbre ?
Bon on va démonter, regarder ça de plus près.
Je vais prendre les côtes du plateau d’accouplement pour vérifier !
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