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Oui, tout a fait. J’avais suivi tes conseils lors du montage de la centrale clignotante mécanique……
18w
Ok et merci de l’info.
J’avais mis les clignotants dans les black-out à l’arrière mais franchement, on voit pas grand chose en journée. La nuit ça va !!
Donc je vais essayer cette methode du truc en plastique. Mais y en a t-il d’autres? Qui à fait quoi et comment?
Effectivement, je vois que l’appareil existe. Moi c’est plus modeste, la bonne vieille brosse métallique…..
J’aurais appris quelquechose. Je ne savais pas.
Merci pour l’info
Mb94,
Justement, il y en avait du dépôt !!! Un peu noir, sans plus non plus. Ca suffirait à mettre le bazar?
Bonjour,
Oui donc il n’y a pas plus une marque qu’une autre.
Mais toujours étonné que mes bougies ” brossées “, permettent un allumage top.
La jeep tournait vraiment comme une patate…….
Bonsoir,
Pour revenir sur mon problème de bougies, quelles marques conseillez-vous pour la gpw ? Et pourquoi….
J’entends tout et rien…..
Merci de vos retours.
Bonsoir,
J’ai la même chose Hubert avec ma GPW équipé du Carter. Pas de pompe de reprise.
Je ne retrouve pas ça sur ma M201 équipé du Solex !!!
J’ai entendu parler de ça. Beaucoup visiblement l’on déplacé comme toi…..
Oui, ca m’étonne aussi un peu !! Mais la différence à été nette et flagrante. Essai sur route, parfait. Hier, c’était impossible.
Et après un brossage des vieilles bougies, remontées sur la deuxième jeep, une horloge….aussi !!! Donc elles ne sont pas mortes.
Et ce n’etait pas pour moi un problème d’alimentation essence, pas les symptômes.
Mystère……
Re,
Alors j’ai piqué les bougies de l’autre jeep, elle tourne comme une horloge. Donc, il semblerait que ce soit ça.Donc je brosse les ” bougies incriminées ” et les replace sur l’autre jeep. Elle tourne comme une horloge….aussi !! Elle aurait dû tourner comme une patate si je suis ma logique.
Question : une bougie encrassée peut elle suffire à foutre le bordel comme ça ?
Bonjour,
Quand je dis ok, oui le réglage de l’allumage est ok. Elle sort de restauration complète, et demarre très bien.Comme j’ai une autre jeep, je pique les pièces de l’autre. Pour l’instant, j’ai changé le condo, c’est pas ça !
Fils de bougies, c’est pas ça !
Reglage des vis neuves à 0,40mm.
Ce que je n’ai vérifié, c’est les bougies.
J’ai de la tension à la bobine. Et entre les deux bornes, 1.4 ohms de résistance.
Voilà, j’en suis là pour le moment.
Pourquoi pas le circuit d’essence….
Tu ne touches pas à ta pédale de frein, tu deposes et reposes
Bonsoir,
C’est noté Christophe.
Merci
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