Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Malheureusement, la boite à été refaite par Renov Jeep Passion, et il me dit moi, j’installe du kit Barbé sinon rien.
Donc je ne sais pas où il se procure le kit. J’ai payé 1800 euros.
L’intervention à eu lieu en juin 2024.
Oui, elle est grande ouverte depuis 🤣.
Et moi, c’est la troisième parfois qui saute …
Donc nous sommes d’accord, j’oublie les 0,60 pour 0,25-0,30 ?
Et il sagit bien de ce réglage ?
Bonjour,
Merci pour ton retour Christophe.
Quel est le risque d’une fourchette de 2e et 3e mal réglée.
Si pas réglée pil poil, conséquence ?
Faut-il avoir le moins de jeu possible?
Bonjour,
Merci pour ton message Jeeptic.
Pourquoi avoir deux côtes différentes, je ne sais pas ? Des avis ?
Bonjour Christophe,
j’ai trouvé un document qui ressemble au tien. Mais avec 0,60mm.
Et la doc de chez Barbé mentionne la même chose.
Et sur le tien, tu as autre chose. Avoue que c’est embêtant quand-même.
Serais-ce le fait que j’ai un faux kit Barbé ?
Bonsoir,
Je me suis procuré la doc de chez Spécial Jeep à Jurancon, et il est noté 0,60.
Christophe, peux-tu nous mettre le document qui mentionne 0,25 à 0,30mm?
Faut que je comprenne !!!
Merci
Merci pour ce plan Filitosa
J’aimerais bien un ti plan comme tu sais les faire, pour être exactement à l’endroit du réglage….
Moi à part mettre de l’huile dedans…🤣
Bonjour Christophe,
Il y aurait donc des FAUX kit Barbé ? En tout cas, ce n’est pas moi qui ai fait le boulot, mais payé la facture !!! A 1800 euros, j’espère qu’il est VRAI !!
Concernant les côtes que j’ai, mais parle t-on de la même chose ?
Christophe,
J’ai relevé 0,60mm sur le kit barbé et sur une doc Jeep village !! Ou trouves-tu 0,25..0,30mm ?
Jeep sur chandelles, toutes les vitesses passent bien. Mais pas certain de mon réglage.
As-tu un plan, un schéma avec la cale d’epaisseur, voir si je suis au bon endroit ?
Merci
J’oubliais, une bille de verrouillage est remontée en coulissant l’axe. Pas certain de l’avoir bien positionnée…
Je n’ai touché que la fourchette de 2e et 3e.
La boite fonctionnait parfaitement, seule la 3eme sautait de temps en temps.
J’arrive pas à trouver le réglage. La elle est bloqué en 2eme, et impossible de passer une autre vitesse, meme au point mort
Ahhhhh, suis pas fou. On m’a induit en erreur.
Deuxième enclenchée, la cote entre le synchro et pignon de deuxième est trop important visiblement.
0,60, on est très loin -
AuteurMessages