Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bjr,bon j ais trouvée ,roulement de pivot fatiguer donc retirée une cale et C repartie pour l été, changement prévue dans l hiver. bonne journée a tous.
ok merci pour vos réponse, je vais regarde a tous sa tranquillement .sa le faisais un petit peu au début mes maintenant ses de pire en pire .
bonjour, non pas de boue car pas de pluie depuis longtemps.
la direction n as pas de jeu ,les rotules neuves, en roulant les roues deviennent comme folle tremble de gauche a droite et il faut presque arrête pour quelle se calme .Ok, merci je vais me pencher de ce côté.
Réservoir plein , il indique vide.bjr a tous , après démontage de tous les problèmes, le démarreur était reste bloquer ressort HS . merci a tous
bjr a tous,les bougies son enlevee,carbu et pipe retirer le moteur ne tourne toujour pas . merci a vous tous pour les conseils
j ais le meme probleme et en plus un goujon de casser dans le bloc cotee tableau de bord(la me…)faut sortir le moteur.
bjr a tous ,oui expo militaire pour les pieces pas trop de militaire .
mais par contre a MADINE .bonjour a tous.
moi meme je doit les remetres en place,mais les fixations d origine son tres malade ,peut-on les trouver dans le commerce, si oui ou.
merci a tous.il n’y pas de jeu ,il est grippé.
j’ai toutes les pièces en neuf donc je pense que c’est raisonnable de tout changer.je prefere mettre tous a neuf temp que cela et demonter ,que d avoir des problemes par la suite et redemonter le tous.
prendre de l huile de tour sans l eau ,fine et penettre bien.
moi ,a l epoque je l ais trouver chez boucher
bon j ais bien compris je fini de demonter et faire du mieux possible .merci a tous et bon weeck end
slt,et tu les trouve ou ? quelle diametre?
passeront il entre le bloque et la carosserie.
je ne veux pas sortir le moteur -
AuteurMessages