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Merci Michel ,
Mon problème est arrivé en roulant , et je pense que c’est de l’arrière que vient le bloquage. Et comme je l’ai dit ,aujourd’hui la marche avant et arriére fonctionne sans problème , ma seule piste serait une mauvaise selection au niveau des fourchettes occasionnée par un jeu excessif au niveau du levier .
nico76
Merci Jean
Cordialement
Nico
Merci pour tes conseils.
En fait ,j’ai les 2 cas de figures que tu exposes.
Je n’ai pas d’arrache rotules, c’est peut etre pour cela que je n’arrive pas à les enlever.
y a-t-il une solution sans arrache rotules?Nico76
Bonjour Christophe,
Je parle des chapes rotules qui se trouvent en bout des barres de connexion.
Merci par avance
Nico76Salut Ben,
Ce que j’entends par “tout refaire” c’est dans un premier temps mettre une colonne et boitier neuf pour stopper le jeu excessif que j’avais dans le volant et qui me semblait à l’origine du désordre cité avant
nico76
Bonjour Franck
J’ai exactement le meme probleme.je pensais que c’etait un jeu dans ma direction (je l’ai entierement refaite…mais cela n’a rien changé).
As tu fait les travaux?
Quant à moi je vais commancer par le jeu vertivcal…Merci à tous.
Nico76Salut Jeep67 ,felicitation pour ta JEEP
Perso je ne sais pas comment distinguer une T84 par le dessous. Mais il y a peut etre un moyen.
Je te souhaite pleins de belles balades cela me rappel le bonheur que j’ai eu lorsque j’ai ramené ma JEEP(mais j’avais par contre pas mal de restauration et j’ai pu rouler que seulement 2 ans aprés).Bonjour Angus
J’ai effectivement une T84 et le tablier à bien été decoupé avec un capot” maison” mis en place par les proprios d’avant.
Je ragardais tout de suite la presentation de belle Jeep de JEEP67 (sur JEEP en Generale) avec aussi un Indenor ,peut etre un XD85 d’apres les photos.
Malgres la transformation Il a pu conserver le tablier d’origine ce qui super,mais il a peut etre pas une T84.
Bonne continuationMerci pour ces renseignements Denis
Bonne continuation
NicolasBonjour
J’ai aussi ce moteur (xd 85) sur ma M201.
D’apres ce que j’avais lu ce serait un 1816 CM3 avec 48 CV.
Pour ma part bon moteur mais tres gros consomateur de jus au demarrage .J’ai ete oblige de mettre une maxi batterie, maxi cablage et montage directe batterie demarreur.
Bon continuation
Amicalement
NicolasBonjour
Merci pour vos reponses.Il y a effectivement un temps mort important entre le moment ou je tourne le volant et les repercutions sur la direction.Je vais me mettre au travail…
Amicalement
NicolasA priori je pense que cela vient du jeu dans le volant et la direction puisque cela fait 4 ans que j’ai ma Jeep et au depart moins de jeux et pas de shymmi.
Le jeu s’est accentue petit à petit jusqu’a etre important il y a 4-5 mois avec l appartion de shymmi qui devient dangereux car je ne peux plus rouler à plus de 45 KM/h.
Est ce le boitier est compliqué à demonter?
Merci d’avanceBonsoir
J’ai lu dans le dernier 4X4 STORY que le CT est maintenant obligatoire à partir de 2009 pour les immats Pairs.
Avez des elements de votre coté?
Merci à +
Nico 76Bonsoir à tous
Je ne sais pas si la boite M38 est plus courte, mais pour revenir a ce que disait MK29 et aux performances du XD85,c’est vrai que ce n’est pas une foudre, 50CV je crois,un couple d’à peu pres 11MKGs mais c’est le premier moteur Diesel monté chez Peugeot (403)…50 ans.
Assez nerveux en 1 ere mais sur route beaucoup de cotes en 2 eme,la bonne vitesse de croisiere est 50-60 KM/H en 3 eme,au dessus je sents le moteur moins à l’aise . Comme toujours bien surveiller le filtre à air et le filtre a gas oil qui m’ a deja causé des pertes de puissances.
A noter aussi un “trou” entre la 2 eme et 3 eme .Mais pour les balades comme je fais sur les petites routes de campagne c’est suffisant(et super économique ce qui n’enléve rien).
J’ai pris des photos de mes supports moteurs,j’essaie de vous les envoyer
A + Nico76je n’ai pas la voiture sous la main mais je pense que c’est une adapation “maison”qui a ete faite a l’epoque,il faudrait que je regarde avec attention.
Mais en ce qui me concerne j’ai achete le vehicule avec le moteur diesel deja monte.
Nous avons refait une partie de faiseau electrique(gros diametre aux abords du demarreur en direct avec une maxi batterie,l’indenor etant un gros consommateur d’energie),freins,boite(la 3eme sautait) et la peinture.En resume juste deux ans de restauration avant les premieres sorties -
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