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C’est exactement ça, aucune immatriculation Hotchkiss connue en Jeep sur BXL ( DIV de BXL).
Ce sont toutes des Willys ou Ford d’où j’ai laissé leur immatriculation Willys Overland.
Ca na sert à rien d’être plus catholique que le Pape; je suis déjà content qu’elle soit immatriculée
😛
Bonjour à tous,
juste pour confirmer que c’est effectivement pas évident d’immatriculer une Jeep en belgique. Pour preuve, j’ai une Hotchkiss de 1963 qu’on a ramené d’Angleterre il y a 2 ans. Pas de papiers de l’armée française, juste une carte de contrôle technique anglaise encore valable quelques mois. La Jeep était passée au contrôle comme une voiture normale.
La carte de contrôle stipulait année 1953. Chose impossible. La Jeep n’a jamais été immatriculée en Angleterre. Avec ce seul papier
je vais à la douane belge. Le gars sympa comprend que la Jeep est de 1963, fait les papiers officiels pour aller au CT pour l’immatriculation.CT ok.
A l’immatriculation à Bxl, impossible d’avoir les papiers Hotchkiss M201.
Après 1h de palabres, de recherches, l’employée ne trouve aucune Hotchkiss immatriculée sauf quelques motos!Après l’intervention du chef de service, ils ont décidé d’écrire sur la carte Willys Overland.
J’ai donc une Willys Overland de 1963.
N’importe quoi……
😉Je me demande si toutes les 201 réelles sont immatriculées en Willys…
Enfin voilà pour l’histoire
Merci pour tes photos Benleroy, mon seau est comme le dernier de ta série de photos et il est daté 1944.
😉A+
Salut JB,
Sorry pour la réponse tardive, mais je ne vais pas tous les jours sur Miljeep 😛
En fait, Rectipièces n’a que des lames des ressort non d’origine mais à Mons, ils m’ont confirmé au phone qu’ils avaient de l’origine M201 et c’est bien là, à la bourse de Mons que j’en avais vu.
Je sais que tu m’avais dit après vérifications que mes lames arrières étaient loin d’être usées, mais j’aime avoir de la réserve tant qu’il y en a 😉
A+ 😎
Merci à toi JB!
C’est effectivement cette adresse à Mons dont j’avais besoin. Rectpièces, je connais.
Encore merci et bon WE. On se verra lors d’une prochaine ballade!
😀
Bonsoir à tous,
Tout à fait d’accord avec toi JB Willys. Une peinture épaisse ne couvre pas en profondeur d’où la raison de diluer.
Une peinture épaisse ne passe pas en pistolage pistolet. Il vaut mieux plusieurs couches diluées. Et attendre le temps d’évaporation entre les couches.
A+ 😛Bonjour,
Le mien est rangé dans le longeron diagonal qui supporte le crochet de remorque.
Exactement la même largeur, il tient avec 2 attaches colson.
😛
A+
Ok, merci pour vos réponses. Je vais changer le bouchon du réservoir et par la même occasion le tuyau de sortie du filtre à essence.
A+
Merci Jeep 35.
C’est un filet que j’avais chez moi depuis des années.
Jamais cru qu’il est pareil au modèle de la guerre.
Il était employé en 1950 pour les camions Renault de l’ABL.Quelqu’un m’avait confirmé qu’il était pareil, mais je préférais avoir une réponse de Miljeep.
😛 😛 😛
A+
Merci à vous 2 pour vos réponses.
Je ne cherchais pas spécialement à avoir de l’origine 40-45. Je voulais juste avoir un truc valable, pas de la reproduction asiatique comme j’en ai vu là-bas; bien noir brillant, de faibles anneaux de support et sans tôle parre-pierres. Je croyais simplement que ceux-ci auraient été de meilleure qualité. Je n’en avais jamais vu chez d’autres revendeurs avant. j’ai toujours vu que les affreuses reproductions asiatiques.
On en apprend tous les jours. Merci encore à vous. 😛Merci beaucoup pour ta réponse, j’en prend bonne note.
Je mettrai bieetôt les photos des amortisseurs que j’ai acheté à Beltring et dont je ne connais pas les marquages.A+
Bonjour Upyoursbaby, c’est du 16 au 20/07.
J’y vais avec un Unimog chelter. Plus facile pour dormir et pour tout trimbaler. On part mardi de Dunkerke.
A+
😛
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Après contrôle minutieux, j’ai bien les gros cylindres à l’avant et les petits à l’arrière. Suite à une erreur d’étiquettage sur les boites, j’étais perdu et n’ayant pas envie de démonter, pour vérifier, j’ai su contrôler le diamètre du cylindre qui porte le tuyau de frein.
La profondeur du cylindre est légèrement différente à l’avant par rapport à l’arrière et voilà.
Merci encore
😉ok le graisseur de ma douille pourrait etre fixe;vais essayer demontage vous tiens au courant.merci.de toutes manieres je vais pas rouler sans regler ce probleme.qui sait depuis quand la tite a ce mal.au boulot.
merci les gars sympas j avais peur de faire une gaffe.au demontage a present.ok pour la douille yellow corner j en prends bonne note bonne soiree 😀 😀
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