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Arceaux de pivot… pour l’arceau de bâche ?
question… les pivots que j’ai sur la Ford diffèrent de ceux en fonte de la Willys….
c’est deux pattes plates … est-ce normal ? 😕GEX ???? 😮
le tampon ???
blague à part c’est quoi cette vente ??? 😕Merci denis de ce message !!
Bon, alternateur fixé” du côté droit, au moins je sais où le mettre maintenant. Blague à part je n’avais aucune info la-dessus. J’espère que tu résoudra tes problèmes d’appareil photo et ceux de ton moteur !! 😕
tu as l’alternateur d’origine ???re-salut Thierry 63 !!
je viens de lire ces supers explications !!
si j’ai bien compris, mon moteur de 404 D serait un XD 4-85 ?
mais je ne trouve pas cette référence dans celles que tu donne ?? 😕
connais tu sa puissance DIN ???Salut Denis !
Merci de ta réponse et des explications !! 😉 un alternateur de 505 diesel ?? quel ampréage fait ta batterie ? le cas échéant, serait-il possible d’avoir une ou des photos du montage ?? en te remerciant !!! 🙂Salut Thierry !
Merci de tes conseils avisés !! 😉
Bon, va pour du R5 ou du R9 alors… mais diesel aussi ?
Tu crois qu’il y aura assez d’ampérage ??? 😕Salut Thierry !!
Juste un doute… on viens de me dire qu’il s’agissait sans nul doute possible qu’il s’agissait d’un moteur de 404 D.
As tu une idée de ce que je peux y mettre comme alternateur ??? 😕au fait,
as tu une idée Denis de ce que je pourrais installer comme alternateur avec mon indenor de 404 D ??? avec régulateur incorporé certes, mais quel modèle ? 😕hum… je ne me rappelle plus où exacteùment sur ce forum, mais il avait éé un temsp question de remplacer la dynamo par un alternateur de 4×4 Toyota si mes souvenirs sont bons… mais quel modèle ??? 😕
Pour rejoindre ce que dis Denis, je rajouterais rusticité et surtout moteur increvable pour lequel on arrive encore à trouver des pièces facilement et à des prix raisonnables…. je regrette juste la sonorité du vrai Willys, inégalable !!!
La chance d’avori un capot un peu plus haut.. pour l’instant la mienne est entre les deux sièges passagers mais j’aimerais pouvoir la glisser sous le capot. Manque de bol = manque de place à l’emplacement d’origine. A moins de faire une modif mais je ne vois pas trop comment… si quelqu’un a un plan ou des photos je suis preneur !!! 😉
Bonjour Thierry !
Ce serait donc un moteur de 403 diesel ?
qu’est-ce qui le différencie d’avec un moteur de 504 D ??
Me reste plus qu’à trouver un alternateur qui va bien !! (merci les casses !) je peux monter n’importe lequel de ces modèles ? pas un spécifique ? et dernière question pour finir de t’enquiquiner… où trouver un schéma de branchement ?
Tu as ce type de moteur aussi ?
En tout cas, un grand merci !!! 😉eh bien, je pensais que j’avais à faire à des calés en moteur…. personne n’a donc d’indenor ? 😀
hum… Michel94 a raison, tu as jsute fait une petite erreur de branchement, sûrement au niveau du contacteur. Reprend bien tes fils.. tu vas y arriver !!! moi qui suis nul en éléctricité je l’ai fait !! 😉
Des ampoules à doubles filaments (stop et feux)… je l’ai fait sur la mienne..
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