Toutes mes réponses sur les forums
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En parlant de freins à disques… je n’ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question… que mettre ou quoi adapter comme freins à disque ? comment les mettre ? quelqu’un a t-il une idée ??
hum…. je serais bien capable de souder la sonde avec la pédale de frein tel que je me connais…. de toute façon, je n’ai plus grand chose à perdre. Et déjà trouver le temps de démonter l’ancienne sonde pour bien la nettoyer…. en tout cas merci encore !!!!!
J’avais le même problême que toi, j’ai installé une STOPINDIC et ça fonctionne impeccable, les clignos avant ayant eux aussi intégrés dans les B.O !
Tu n’aurais pas un croquis ou une photo de ta centrale ????
et méfie toi de l’ appelation Khaki !!! déjà ce n’est pas la même couleur pour l’US que pour le GB etc….
Certain disent Olive Drab comme teinte… la mienne est référençée FLEET 6111T… il y a tellement de vairantes !Et je me dis que puisque ce rétro est vendu avec une patte arrondie c’est qu’il doit se fixer sur le cadre mais… z’où z’exactement ??? 😕
Salut Freiwann !
En regardant bien ta photo, je me dis que tu as dû changer les vis qui viennent du moteur d’essuie-glace pour des plus longues… non ?? car moi je n’ai pas la place d’y greffer quoi que ce soit !mais c’est quand même “drôle” de voir que vous avez tous la bonne sonde… il y a donc que moi pour avoir ce problème ??? 🙁 même l’adaptateur je n’arrive pas à trouver !! j’ai demandé à un garage de tracteurs John DEERE (donc ricain) et j’ai l’impression d’avoir demandé la lune !!! 😮
J’ai vu cette pièce montée (d’origine semble t-il) sur une DELAHAYE VLTT…
En parlant de ça, si quelqu’un sait où en trouver à des prix décent, parce ce ceux pratiqués actuellement me rendent malade ! c’est le jeu de l’offre et de la demande me direz vous, d’accord, mais quand même !!! 😡 😡
je croyais que vouloir la mort de l’ours était interdit par notre “délicieuse” République ???
Plutôt que la corde du pendu je préfèrerais le faire avec un élastique, c’est plus sûr !!! 😛Concernant le câble du compteur de vitesse, je ne sais plus où j’ai vu ou lu que le modèle était le même que celui des 2cv… 😕
Tu en auras bien assez !
Moi j’ai un 100 litres et un pistolet à peinture (à gravitation car j’ai essayé les 2 et je prefère ce dernier modèle) acheté en grande surface. Et depuis j’ai repeint plusieurs jeeps ou tracteurs sans aucun problême. Courage, tu verras que la peinture on s’en fait tout un monde mais que ce n’est pas si compliqué !Salut Maîtres Michel94 et Yellow-Corner (si si !!! 😛 ), bon, je vais démonter ce “truc”, et bien le nettoyer pour voir s’il fonctionne. Ensuite il ne me resteras plus qu’à brancher une cosse (n’importe laquelle ? de toute façon, une des deux est “branlante”)…
salut jbwillys ! tu as une photo ou un dessin de ton système ???? 😕
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