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A fuir..!!.buisness quand tu nous tiens!!
Pour ma part deja expertisé pour passer en tout risques et la cote assurée de la jeep baissait d’année en année, ce que je ne trouve pas normal dans un monde ou les jeeps augmentent d’années en années…
Au bout de quelques années je suis passé d’une estimation de 18000€ à 8500€.
Je leur ai donc dit que je ne comprenait pas ce système( une jeep à 8500€ étant introuvable dans cet état).
“-C’est pour que vous refassiez une expertise”!!me dit l’assurance…
Cela à eu l’effet inverse, j’ai tout repassé au tiers…
De plus en cas d’anicroche, de toute façon, c’est moi qui répare ma jeep et surement pas un garage.Pour palier au vol, des bornes GPS caché dans tous mes véhicules…
Des sous vêtements lycra pour ma part et au boulot…comme quand j’étais mécanicien auto et agricole.
Non mais ho, vu le prix des énergies, ça devient du luxe de chauffer son garage.
Du coup quand je rentre le soir, je saisi la chance que j’ai d’avoir un pole à bois à la maison.😛 😛 😛
Et bien ça vaut le coup pour le prix, je pensais que de l’inox aurait été beaucoup plus cher…
Je serai interressé des retours si l’un de vous franchit le pas… au niveau du son et du vieillissement …Cordialement
Outlaw 😉
Bonjour et bonne année à tous!!
De ce que je vois, mais je peux me tromper…sortie échappement vendu comme inoxydable…et non pas en inox…(les soudures sont faites au semi auto) et ça ressemble a de l’acier.
Ha ok!!!!Et bien on en apprends tout les jours au sujet des jeeps…
Bonsoir,
Je ne vois pas l’interêt.
Sur les jeeps ce sont des pochoirs que l’ont peut faire soit même non?
ces tampons servent à marquer quoi?Outlaw
Michel94, on veux bien l’adresse. 😉
Outlaw 😉
C’est un capot WW2, je crois que 9 pivots sur la charnière c’est GPW.
Je plusois à tout ce que dis le chef!!
Le jeu …avec nos jeeps d’époque ne serait il pas de se remettre en configuration d’époque avec des cartes.Le jeu d’orientation n’en devient que plus fun et valorisant.Perso, j’ai déjà noté que de moins en moins de monde lisait ( ou savait lire) une carte… 😡
Outlaw 😉
J’ai deja eu un(des) soucis avec des bougies de fabrication modernes Autolite.
Je les ai mise au banc d’essai avec vu de l’étincelle lors de la compressionqui était simulée.
Je testais l’étincelle avec l’air de la pression atmosphérique, tout était OK…Je mettais de la pression, et passé 5,5/6 bars plus d’étincelles.Outlaw
Peut être regarder si la pédale d’embrayage est bien centrée sur l’axe de pédalier, j’ai déjà eu le coup et cela influait l’embrayage comme toi.j’y avais mis une cale sur l’axe pour quelle soit plus placé à l’extérieur.
Au final la pédale ne revenait pas bien à fond.Regarde dessous ta jeep peut être.
Outlaw 😉
Merci à tous pour vos retours.
Bonjour Jean-Marie,
Je t’ai envoyé un MP suite au pare choc GPW que tu vends.
Outlaw 😉
Intéressant merci.
Y a t il des photos ou l’on voit ces trous utilisés sur les chaines de montages Ford?Outlaw?
12 mai 2021 à 21h44 en réponse à : Différencier un authentique radiateur Ford d’une reedition a #158667Dans ton cas, assez simplement…Si tu l’a changé il y a plus de 25 ans ton radiateur Ford, je doute que les copies de radiateurs GPW existaient déjà …mais je peux me tromper.
D’autres plus anciens te répondront, depuis 2008, je ne suis qu’un jeunot dans le monde de la Willys.
Outlaw 😉
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