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J’avais déjà remarqué ça, c’est présent aussi sur les parois d’un de mes blocs moteurs, à l’intérieur
Je ne pense pas qu’il faille y toucher… le mieux est l’ennemi du bien.Outlaw
Bon… maintenant Yellow corner… peut tu refaire une photo en enlevant le cric de la suspension AV gauche? 😛 😛
Outlaw
Peut être: -Synchronisation du Carbu Carter en passage circuit bas régime et haut régime à revoir ainsi que pompe d’accélération?
-As tu regardé du coté de l’avance à l’allumage?Est elle correct?
Ensuite et pour finir mais ce n’est qu’un avis perso, je ne suis pas fan des allumages électronique, le système d’origine marche très bien, et d’autre part certains on déjà eu des surprise dans ton genre en passant à l’allumage électronique.
Outlaw
😉C’est génial,
Personellement, j’ai toujours été admiratif du travail que cela représente, à savoir découper proprement toutes ces pièces pour un résultat pédagogique.
Mais je me suis toujours demandé:”Est ce un modèle crée par l’armée pour instruction de soldats, ou est ce une modification civil?”Outlaw 😉
Alors suite de mes aventures trépidantes…
Je me suis en fait aperçu que après avoir déposé la caisse pour refaire des éléments de carrosserie récemment, la pédale d’embrayage ne remontait pas à fond, elle était retenu légèrement par le longeron de caisse.Il m’a suffit de mettre 2mm de cales pour placer la pédale vers l’extérieur de la caisse, du coup la garde de pédale était tout de suite mieux…
Ensuite, un doigt d’embrayage appuyait légèrement avant les deux autres… j’ai donc tenté de le réaligner par rapport aux deux autres…et ca marche, mais il faut de la méthode..coudé une clé de 1/2…un presse pédale fabriquer maison…et surtout prendre son temps.
En clair, si vous le sentez pas, ne vous aventurez pas là dedans… privilégier la méthode du TM.Outlaw 😉
Mon embrayage est neuf, l’épaisseur du disque est bonne.Réglage des doigts à 21,4mm. Garde embrayage OK.
Cependant la première craque légèrement, et ça me plait pas… le disque d’embrayage ralenti mais ne s’arrête pas complètement lors du débrayage, je pense devoir rentrer les doigts légèrement vers l’intérieur.Outlaw 😉
Des délégués régionaux de la FFVE existent et pourraient répondre à ta question par téléphone.
Pour ma 2 ème Willys, j’avais des questions un peu technique concernant la carte grise, il m’a répondu et était très sympathique…Et bien, il y en a un qui peut aller à la messe dimanche prochain…et bruler un cierge à défaut de cramer sa jeep!!! 😀 😀
Personnellement, je débranche toujours la batterie lorsque ma jeep et autres véhicules ne tourne pas.
Outlaw 😉
Bonjour,
Je ne pense pas, il faut dérrouiller et phosphater l’intérieur du reservoir.
Attention avec ce genre de traitements, c’est quitte ou double…Si le traitement n’adhere pas, cela crée de la pollution qui part en plaques dans le circuit du reservoir.Il faut aussi voir le cout financier du produit et le temps de sa mise en oeuvre en le comparant à un reservoir neuf…
Outlaw 😉
3 mars 2021 à 18h52 en réponse à : La Jeep transporte des touristes pour une excursion à Saint #157954Excellente ces photos.!!!génial!!
Oui on peut faire la même chose de nos jours…à condition de ne pas se faire prendre!!!
Si la jeep est parfaitement révisée…tout est possible!!Et alors, ce bruit? Ca donne quoi?
Outlaw 😉
Il m’est arrivé la même histoire que vous. Au final, j’avais un ressort équivalent dans mon stock de “ressorts en tous genre”, mais effectivement je n’avais pas vu en vente ce satané ressort.
Outlaw 😉
C’est dans la BT que le problème peux se passer.
Démonte la trappe de BT et place deux rondelles incurvées derrière le pignon (entre roulement de sortie BV et pignon BT)au lieu d’une.
Tiens nous au courant
OutlawReference VALEO 373537PO de chez JSE.
Je ne trouve rien sur le net correspondant.
Outlaw 😉
Salut Jackcpe,
Je viens de mettre un Valéo et rien a dire, de toute façon c’est une marque sérieuse.
Quand au fait de monter un disque 4 ou 6 ressorts, (déjà débattu sur miljeep), je ne pense pas que cela change grand chose si on met en rapport la taille des ressorts rapport a leur nombre…Attendons d’autres avis…Outlaw 😉
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