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Bonjour, J’ai bien essayé une grenade mais le résultat n’a pas été extra….elle n’était pas assez mûre!!!!
J’ai suivi les conseils et ai démonté ce que j’ai pu pour bouger le réservoir….mais je coince sur la durite qui se trouve sous le réservoir.!!!! Comment faut il faire pour ôter cette durite ? Clé de 13 inopérante… 😎 Merci des conseils…Merci du renseignement. Etant sur une ile de 24 KM/2, pas fac ile de trouver le bon artisan qui pourrait me réparer ça; j’ai fait le tour ce matin, et j’ai peut être trouvé la bonne personne (un chaudronnier-ferronnier) qui a déjà pas mal réparé de réservoirs ou autres…..Il n’y a plus qu’à le démonter et lundi matin….j’espère que cela sera réparable!!!!
Je visn de voir sur un site spécialisé qu’il était possible d’acheter une butée d’embrayage pour environ 20 euros…..bien, mais autre question : faut il tomber l ’embrayage, préférable de le changer? Merci de vos réponses.
Merci pour les réponses et surtout pour les photos..qui vont permettre de faire avancer le chantier. Il n’y a plus qu’à commander les pièces en France et attendre l’arrivée providentielle du facteur…..
Je profite de l’occasion pour demander s’il existe un site où o n peut trouver un écorché de toute la mécanique de la Jeep ( M 201). MerciBonjour,
Merci pour les réponses. En ce qui concerne la fuite, pour le moment, avec l’aide d’un garagiste specialisé dans les Jeep US ( mais les modernes pas les anciennes!!!), on a cherché une fuite ou autre….rien trouvé….Autre question à 100 $ : Ou se fait le controle le niveau du liquide de frein….pas trouvé de bocal, récipient, bouteilles ou autres formes puvant contenir un liquide!!!!!…..donc Help……
Autre question : Il y a une petite fuite d’eau end dessous de la pompe à eau? Une goutte toutes les minutes mais bon… qu’y a t ‘il à faire pour colmater ? Changer la pompe ? Le joint ? La voiture…non, je déconne
Merci pour les réponse……Ok merci pour l’info…;demain je m’attelle a la bête pour voir tout cela…..depuis le démarrage, j’ai déjà un peu roulé sur des petites routes sur une distance d’environ 50 kms, pas eu besoin de freiner avec la semelle de chaussure dehors!!!!!!!!
Quant on nous dit que c’est increvable ce genre de voiture……..
En fait, la “panne” a été vite trouvée…il a suffit de mettre un peu d’essence dans le réservoir, mettre en charge les batteries, et le moteur a démarré au premier coup de démarreur…..aussi bien que l’essai en bout de chaine de montage!!!!!!!!!! Rien de bien compliqu” en fin de compte……merci quand même pour les conseils, mais “madame” n’en a pas eu besoin……Merci a tous des reponses……..pour ce qui est de l achat des pieces detachees, quels sont les meilleurs plans pour ne pas trop me ruiner??????,
Merci des infos……;sans penser a emporter un container de pieces, quel choix de pieces susceptibles d etre a changer pendant le sejour, feriez vous pour partir?????
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