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Comment ce fait t’il que j’ai un arbre sans filetage ?
voila j’ai deux coté différents , il y a pas une histoire de moyeux bendix et autre marque?
Bonjour,
J’ai une question technique sur les moyeux de roues avant car je viens de m’apercevoir que j’en ai un avec écrou et l’autre sans écrou. Est-ce possible sachant que c’est un pont que je n’ai pas encore vu rouler du coup est ce que ca peut fonctionner comme ça sachant que les jeeps ont toutes subi des modifs
La mienne est de février 1943, si vous pouviez m’aider.
super merci je vais regardé cette aprèm, bonne continuation .
Patrick
bonjour à tous,
je reviens vers vous avec des question sur mon moteur si quelqu’un pouvais me situer l’époque de celui-ci avec les photos
<p style=”text-align: left;”>Numéro de gousset 112607</p>
Numéro de châssis 211995Dod 02/17/1943
Début du RN du capot 20304…
Mais pour les trois derniers chiffres je m’excuse pierrot 25 mais sur le lien que tu m’a donné register number là, cata, la cata, je n’ai pas ma réponse.
<p style=”text-align: left;”></p>pour le numéro des pont concernant la datation, le châssis est bâché il pleut je prend une photo plus tard .
patrick
merci
le moteur est chez l’usineur dés que je peut prendre une photo je la poste.
Non il est américain , son numéro c’est 331151
Merci pour ta réactivité e tes explications je reviendrai plus tard si je trouve des numéros pour le moteur et la boîte c’est pas les bon , les ponts doivent être de l’époque 43.
Mille excuses c’est pierrot 25.
Du coup les trois derniers chiffres du RN d’un capot se rapporte à quoi, est ce en rapport avec un régiment, un service ?
Tu te rappelle qu’on échangé avec des photos et le numéro de chassis qui est toujours le 211995, suite à tous nos échanges tu en avais déduit que mon RN serais le 20304xxx peut être, mais mon capot étant rouillé je ne peux donc pas le voir ducoup tu voulais connaître le numéro du gousset que j’ai transmis ce matin qui le 112607.
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