Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
super merci je vais regardé cette aprèm, bonne continuation .
Patrick
bonjour à tous,
je reviens vers vous avec des question sur mon moteur si quelqu’un pouvais me situer l’époque de celui-ci avec les photos
<p style=”text-align: left;”>Numéro de gousset 112607</p>
Numéro de châssis 211995Dod 02/17/1943
Début du RN du capot 20304…
Mais pour les trois derniers chiffres je m’excuse pierrot 25 mais sur le lien que tu m’a donné register number là, cata, la cata, je n’ai pas ma réponse.
<p style=”text-align: left;”></p>pour le numéro des pont concernant la datation, le châssis est bâché il pleut je prend une photo plus tard .
patrick
merci
le moteur est chez l’usineur dés que je peut prendre une photo je la poste.
Non il est américain , son numéro c’est 331151
Merci pour ta réactivité e tes explications je reviendrai plus tard si je trouve des numéros pour le moteur et la boîte c’est pas les bon , les ponts doivent être de l’époque 43.
Mille excuses c’est pierrot 25.
Du coup les trois derniers chiffres du RN d’un capot se rapporte à quoi, est ce en rapport avec un régiment, un service ?
Tu te rappelle qu’on échangé avec des photos et le numéro de chassis qui est toujours le 211995, suite à tous nos échanges tu en avais déduit que mon RN serais le 20304xxx peut être, mais mon capot étant rouillé je ne peux donc pas le voir ducoup tu voulais connaître le numéro du gousset que j’ai transmis ce matin qui le 112607.
20304xxx.voila ce que j’ai.
Çà y est le numéro sur le gousset de support est le 112 607, ça aidera peut être pour les trois derniers chiffres du capot.
Sauf que je ne suis pas le vendeur .
Oui c’est bien la mienne derrière.bravo !
Ok oui il y a des plaques disponible à la limite j’achète ce qu’il faut pour frapper les chiffres si il ne le fond pas.
Il me reste quand même a gratter sur le support de caisse côté chauffeur pour le numéro, dès que je les ai ,je t’en fais part.
-
AuteurMessages