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ok merci j ai bien regler tous sur le A et c est nikel apres fait cela a l oreille aussi
merciSalut a tous
J en ai un neuf jamais monter en 24 volts paris rhone que je devais monter mais je suis passer en 12 volts
Si cela intéresse je le vendoui le filtre a bien ete nettoyer cette ete a l essence
je vais regarder a la vis de richesse alors faire des essais en jouant dessus
sinon je regarderais avec un autre carburateur que j ai d avancec es tbon j ai reussit a demonter ma pompe grace a un ami qui avait des petites douille et cliquet
non les vis n etais pas prevu pour le tournevis
j ai eut dur quand j ai remplacer aussi mes felxible d huile les nouveaux armé plus gros que les anciens pas evident de remonter la pompe avec sa
merci encoreMeilleurs voeux a vous tous également santé et bonheur a votre famille
Sincère condoléances a sa famille
C est toujours les meilleurs qui partent en premiersalut
voici un autre model il existe en 12 volts aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/499442475.htm?ca=12_s
ou alors
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/557506146.htm?ca=12_sDésoler pour le retard en réponse après recherche c est bien comme Michel le dit et ça axez fonctionner après encore merci
salut
moi je viens d en mettre un de R9 cela fonctionne bien juste a finir de brancher l amperemetrebonjour a tous
donc tete de delco changer demarrage nikel sauf pour le demarreur ce n est pas le slenoide mais la bobine dans le corps qui serait hs
cela se repare ou pas
mercimoi pas possible de venir cette année dommage j attend les photos de votre week end
salut a tous
donc c est bien la tete de delco fissuré qui fait le probleme au cylindre 1 j ai tourner la tete de delco en inversent le sens et la c est le 2 cylindre qui deconne alors je vais recomander une tete
j ai egalement le selenoide du demarreur hs
car j ai remis un autre demarreur et la demarrage
merci a vous
je vous tiens au courant si je trouve d autres anomaliesalut
merci pour vos messages
donc apres remplacement des 2 batteries elle redemarre la pression d huile sur ma m201 au niveau mano et de 4 comme avant seul probleme c est que je suis obliger de retirer le fil de la bougie du cylindre 1 pour quelle tourne correctement des que je le remet elle petarade??
j ai nettoyer l huile au niveau du collecteur sous le carbu et plus rien actuellementbonjour
j ai controle en démontant les bougies et fait tourner a la manivelle les compression on l aire d etre bonne
seul probleme mes batterie sont hs ve n arrive plus a la demarrer
je vous tiens au courant demain j irais en acheter 2
sinon non il n y a rien au niveau du joint de culassesalut
oui le moteur tourne normalement a la manivelle
faut il déculasser pour voir -
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