Toutes mes réponses sur les forums
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salut
la manifestation aura bien lieu cette annee
si besoin de renseignement nous sommes dispo le programme arrive d’ici peu
francisCa y est, les inscriptions ont commencées et il reste plusieurs tables. Comme tout les ans il n’y aura pas assez de places pour tout le monde. Vous pouvez donc, pour les personnes que cela intérrésse, nous contacter ou vous rendre dés maintenant sur notre site internet pour découvrir les modalités et imprimer le formulaire d’inscriptions.
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS Tél: 06 76 76 68 87 Mail: marnememory44@hotmail.fr Site internet: http://www.e-monsite.com/marnememory44
une petite adresse
ok
merci de vos reponses
je vais nettoyer le moteur pourrais ton me dire le melange eau vinaigre blanc 50/50 et bouillant je crois?
comme ce circuit de refroidiisement ne tourne pas est ce vraiment efficace ?
cdt
pattonsalut
j’ai demonte le moteur du chassis suite renovation et en ce moment je lui fais une beaute afin de le repeindre mais je me dis que c’est peut etre le moment de le nettoyer le circuit eau du moteur.Je ne desire pas deculasser car je ne me sens pas capable et trop risque pour un neophyte.
J’ai retire la pompe a eau et la pipe , j’ai deja vidange le liquide de refroidissement et je fais nettoyer a eau claire.
Puis je nettoyer au vinaigre blanc puis rincage * 2 .Comment boucher la sortie de la pompe a eau ?
Cdt
pattonmerci
salut YC
pourrais tu me donner la reference exacte de cette colle
cdt
pattonsalut
j’ai ce soucis au niveau du filetage mais je ne trouve pas de permabond
une Adresse ?
merci
patton10350[ Edité par patton10350 le 21/9/2010 10:03 ]
ok merci frenchy car je ne comprenais pas votre remarque
cdt
pattonet pourquoi donc il aurait des problemes ? 😕
salut
Je la demonte parce que je suis une bille en mecanique.
J’ai ponce le carter mais vu que certaines parties de ce carter son inacessible par brossage mecanique je me suis lance au sablage , bien sur en protegeant les parties du carter afin que le sable ne rentre pas a l’interieur mais apres sablage et malgre ma protection le sable s’est infiltre donc je prefere tout retirer afin de tout nettoyer et en meme temps faire une verif de cette bt .
Un pignon a une dent abimée et un autre a des traces d’usure non sur les dents mais sur le flanc.Je posterais des Photos
Voila mais bon j’apprends
Cdt
pattonJ ai débloque ce train Grace a une presse
Pattonoui c’est juste une remise en peinture car ce moteur tournait tres bien (pas de prise de compression helas)
non je ne l’ai pas lave avant le demontage des autre pieces
cdt
patton[ Edité par patton10350 le 14/9/2010 11:41 ]
oui dedans il tenait bien
est ce necessaire donc de changer de carter ou seulement de “sceller” si besoin
cdt
pattonUn roulement (un seul etait tres serre sur l’arbre mais pas sur l’alesage pour le retirer j’ai du detruire la gage a rouleaux afin d’utiliser un extracteur pour retirer le reste du roulement).
Pour moi ces traces proviennent d’un outil qui a servi a retirer les cuvettes des roulements (genre burin ou tournevis ) car les traces ne sont qu’ a 2 endroits de l’alesage et non sur le tour complet .
Les cuvettes j’ai eut du mal a les retirer et tenaient tres bien dans l’alesage. -
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