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bonjour, j’ai conservé la courroie d’origine et mis la poulie de la dynamo sur l’alternateur
à Meaux il y a Ent LEROY radiateurs et +
19 av Franklin ROOSEVELT15 mai 2015 à 18h14 en réponse à : Libération de Bitche – 8 mai 2015 – Vétéran US et Allemand #142547je viens d’envoyer un mail au maire de Bitche pour qu’il confirme ou non la présence de deux individus en tenue SS et qu’il s’explique.
Si des autorités civiles et militaires ont laissé faire sans réagir, c’est grave pour eux !
Nous ont est flicqué par la préfecture lorsqu’on organise une bourse militaria “PAS d’insignes Nsdap”
Alors là à Bitche c’est le pompon !
😮bonjour, ça peut aider
aujourd’hui sur France 5 superbes images de la libération de Strasbourg, à revoir sur FRANCEVPLUS
PhilippeQuelques photos du camp du Bégo
http://section44.over-blog.com/pages/ASSAUT_SUR_LE_BEGO-8665536.html
merci encore à Landais52 et son équipe de nous avoir transporté dans son Half-Track.
merci a ceux de champagne.plus de 200 participants, bonne ambiance, le temps comme en Bretagne, c’est sur on reviendra
salut Miller
tu prends de l’ ISOREL c’est pareil, tu trouve cela chez les marchands de matériaux, mais en plaques de 2 x 1.2 m.
ou alors tu vas dans le supermarché du coin il y en a sur les palettes de lait.
est ce que tu vas à chalons le 17/05 ?phil77
MORMANT est en seine et marne 77
nord est de MELUN
cordialement
phil77
SECTION 44si tu n’as pas je te l’ammène samedi
salutsalut fred
Merci et félicitation pour ce que tu as mis en oeuvre pour MM44 et la reconstitution US.
Il faudra que ceux qui portent des galons les assument et assurent sur le terrain.
Bon courage à ceux qui prennnent la suite.
Philippe
SECTION 44plus de place, complet pour les exposants
à bientôtun copain y est passé pour faire des photos , parce que les prix, la schiwm est partie à 21500 et complètement pourrie, une R75 à 15000 une gnome et rhone 5000
toute l’europe était là pour faire ses courses.
Avant internet c’était quand mieux pour les enchères ! 😮bonjour,
1) il n’y a qu’un joint spi au niveau de la chape et l’huile arrive à passer par les cannelures de l’arbre, moi j’y mets de la patte à joint2) avec un tournevis, car normalement la tête du boulon est fendue pour cela
cordialementbonjour, j’ai du 3 et 4 mm, la plaque étant de 1944 c’est en pouces à la frappe
bonjour, le point dur c’est le point milieu de ta direction.
en admettant que le boitier de direction ait été révisé, tu soulève le train avant de ta jeep et tu tournes le volant complètement à doite, puis tu tourne à gauche en comptant le nombre de tours, tu refait la moitié des tours à droite et là tu es en ligne droite et normalement sur le point dur.Si ce n’est pas le cas il faut agir sur le levier de direction,le levier coudée doit être perpendiculaire a l’axe du pont.
si tu n’as pas de TMhttp://www.souchman-home.com/Freins-direction-et-chassis/direction.html
cordialement
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