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Salut
J’ai un denix !
bien patiné cela rend bien en comémo…enfin pour moi aprés nous n’avons pas tosu els mêmes goûtsva voir sur mon blog : skyrock.philbabs.fr
bon ben reste plsu qu’a faire la réparation
Merci à tousj’ai changé le joint entre le bloc moteur et la pompe
bon je vais la redémonter ce weekend et achaeté de sutie un kit de réparation pour pompe à essence
merci pour l’info
ça doit pas ^petre “sorcier ” de changer tous ces joins ?Merci
Bon ben ce weekend va être consacré à vérifier tout cela !
je vous tiens informé
byeA propos de pompe à essence
J’ai ma M201 de 1962 qui “broute”
meme chaude elle tiens mal le ralenti
je susi donc obligé de tirer un peu le stater pour la conserver au ralentisi quelqu’un peu m’aider ?
Joint de pompe à essence ? joint iltre à essence ? Ou réglage carburateur ?
merciSalut
j’avais le même soucis !
J’ai démonté le radiateur et fait nettoyage à grande eau ( tu glisse un tuyau d’arrossage et tu laisse s’écouler
une fosi que l’eau qu iressort est plsu claire
tu bouche une extrémité ( celle du bas par exemple ) puis tu fait chauffer du vinaigre blanc et tu remplis ton radiateur et tu laisse agir temps que le vinaigre et chaud ( moi je l’avais laissé une nuit entiére )
puis j’ai refais la manip une 2éme foiset surtout rinçage important aprés ces 2 opérations
J’ai changé mes durites en caoutchou et en métal
changé le calostarPuis avant de remonter j’ai fait la même opératio navec le bloc moteur ( rinçage + boucher la sorite d’eau pour mettre du vinaigre 2 fois + rinçage )
et j’ai remonté l’ensemble
puis mis du “bon” liquide de refroidissementEt depusi ca va mieux
j’avais eu comem info aussi de mettre du st marc et faire tourner un peu le moteur : mais à confirmer
bon courage
essaye le site : dafont.fr sur le net
dans la rubrique “armée”Aprés j’imprime suivant les dimensions d’époque
Salut
j’ai pas de pochoir mais en faisant une recherche sur le net tu vas trouver
puis aprés tu les impriment sur papier en utilisant le logiciel “photofiltre”
sur ce logiciel tu peux choisir ton mode d’écriture et la hauteur ainsi que la largeur de tes lettresMerci landais pour tes commentaires
Je fais mes pochoirs moi même en impression et l’ensemble des peintures aussi ! en essaynt d’être au plsu rpés de la réalité historique mlais j’ai pas assez de documentation
Pour ta caisse : Donne moi ton adresse mail : j’ai peut être une qui dort au club voir dans mon garage
@+
Y a pas de démarches historique : uniquement faire un bidon de la 5éme panzer
Mais les utres bidons : je vais faire des recherches de bidons avec marquages si vosu avez des sites ou des infos
mercibonjour
de bien belles photos !
j’ai fait quelques panneaux en essayant mes recherches sur le net
mais j’arrive pas à joindre des photos sur le postvoici mon adresse de blog : skyrock.philbabs
Dis moi ce que tu en penses ? ou des idées de conception ?
merci
les bidons sont faits uniquement pour le plaisir d’un marquage suite à la demande d’un ami et non dans un but d’une restauration historique ou pour une exposition en reconstitution : loin de moi cette idée
je ne voulais “froisser” personne en montrant ces marquages ou conceptionJ’ai la possiblité de rentrer d’autres bidons en conservant leur couleur d’origine
Donc les bidons seraient suisse ! et d’aprés guerre ! parfait, j’avance dans mes recherches
Je voudrais savoir si il y des possiblités de restaurations ( couleur ou marquages ? unités etc…)
les prochains ! j’aimerais les faire en respectant une vérité historique ( si possible )Merci
[ Edité par philbabs le 7/9/2010 10:23 ]
salut jeepm201
Non pas de marquage sur la jeep ce qui me permet de changer de tenue ou d’unité !
merciSalut coyote
Tu sauras pas à Royan ?salut
toujours pas de comande supp.?
si tu pouvais me faire passer une liste( si tu as d’autres matériel US ) par mail
sinon je te commande un blouson tankiste en direct
j’ai bessoin d’autres matos ( pour un para )
@+ -
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