Pour revenir sur mon probleme, je sais que lorsque je tapotte sur le compteur il se debloque alors est ce que cela vient bien du pignon d’entrainement? Pour moi cela vient du compteur. Pour le demontage, j’ai bien compris mais j’ai une remise a zero du journalier alors je suppose qu’il faut que je dessertisse tous le cadre enjoliveur ?
Merci, cela doit etre un compteur francais car il est en KM/H et de marque OS, je vais regardé le pignon sur la BT quand j’aurrais un peu plus chaud dans mon garage mais il me semble que lorsque j’ai remplacé le cable tous etais en etats, je vais verifier quand même !!!
et la deuxieme
Bonjour, je pense qu’il s’agit effectivement d’un inter avec infra rouge et je vous joins les photos. Merci
Meci mais moi je n’ai pas le même, il y ressemble mais ce n’est pas ça, en fait le mien a dix plots et je cherche ou se trouve l’alimentation et la masse s’il y en a une.
Les plots ont des repéres lettrés AA,FB,DA,BC,BB;BE-BF,DC,DB,DD,BK, voila je ne sais pas ou est l’alim et la masse sinon aprés je peux le testé,