Toutes mes réponses sur les forums
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OK merci , mon garagiste me dit de vérifier les ressorts sous les billes….
ce que j’ai mal abordé est le bruit de frottement qui se fait qd j’appuie sur l’embrayage au moment du passage des vitesses. Pour mon garagiste ce n’est pas un pb de plateau mais plutôt de butée….??
Merci , j’attends d’autres avis, sympa;)
[ Edité par rama3rama3 le 2/4/2014 18:13 ]
Salut! Où habites tu ?
Je suis au TOGO ! ..mais je rentre cet été. je veux bien mettre la BV dans mon container mais il faudra venir la récupérer à PARIS!!
http://www.majeeptogolaise.over-blog.com
J’attends la réponse d’un miljeeper à qui je l’ai promise. S’il n’en veut pas, pas de souci.
Slt
mets une photo STP
A+
Ok merci je vais regarder ce qu’est une M38…etc
c’est lé métier qui rentre!Et bien pas drôle! j’ai trouvé mais la honte ne fait pas de mal alors Michel je te dis la vérité!
1/ mon mécano avait remonté le filtre à essence à l’envers (joint vers le bas!!)
2/ j’ai démonté tous les jicleurs du Carter et celui qui passe de la cuve avec le flotteur vers l’admission était bouché par un morceau de Téflon!!!!BigreMerci Michel
1/ la sortie du réservoir fuyait; réglé plu sd’air
2/ bidon mis et ca cale des que le carbu a consomme ce que je lui ai donné à la main
3/ pompe mal mise , maintenant c’est bon mais…
4/ carbu neuf mais l’essence ne sors pas priori du reservori du flotteur du carbuBonjour à tous, je profite de cette discussion car j’ai un pb du même genre!
1/ j’ai une pompe avec amorçage manuel (à priori de M201 sans la grosse cloche sur le dessus)
2/ j’ai roulé impecc 200 km et voilà ma pompe semble ne plus fnctionner car
21/ le niveau d’essence dans le filtre est 3 cm sous le max
22/ qd je mets l’essence dans le carbu (carter) ça démarre nickel
23/qd j’aspire par le tuyau relié au réservoir j’ai de l’air!!! alors que le réservoir est plein et le tuyao NEUF!!
3/ ma pompe d’amorcage fonctionne très bien qd la pompe est démontée ras dans la pompe, les clapets fonctionnent bien)
4/ dès que je la remonte le levier d’amorçage se retrouve pomper dans le vide!bref si qq’un peut me conseiller!
Effectivement j’ai trouvé et je vois que le nombre de cales n’influe à priori pas sur le parallélisme, le pincement etc….je vais démonter tout çà et voir. A priori j’ai du travail.
Merci
Ok merci
de tte façon j’ai commandé les 4 roulements alors …je vais les monter
pour le parallélisme je l’ai fait à la ficelle mais à priori ce ne serait pas bon…je vais recommencer.
Merci en tout cas
Please quand on change les roulements, que faut il faire des cales? comment sait t’on qu’il en faut 3,4 , 5 ou plus….
merciMerci bcp! je vais me coucher moins bête!
Je ne suis pas en mesure de répondre à ces questions mais j’en profite pour vous dire “chapeau!”. c’est ce qu’on appelle de la PASSION. qq’un va certainement répondre aux questions pour le moteur et le plan demandé.
J’ai toujours eu mes réponses sur ce blog.
Bravo encore
http://www.majeeptogolaise.over-blog.comMerci JM
Tu es sorcier! Comment sais tu cela? il y a des bouquins du genre Becker qui traitent des numéros de caisse?
En tout cas merci, j’ai un châssis de déc 43 et une caisse de fin 44 (j’ai pris le châssis sur une autre carcasse …)jean-marie a écrit :
c’est une caisse ACM2 de fin mars 44bonsoir! désolé si j’encombre le réseau mais l’info du soir est la suivante: après avoir essayé sur une autre jeep 12v on s’est aperçu qu’en changeant la cage du démarreur ça tournait bien! C’est une bonne nouvelle bien sûr! Mais allez comprendre!
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