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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
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  • en réponse à : Mecanisme embrayage #137692
    rama3rama3rama3rama3
    Participant

      OK merci , mon garagiste me dit de vérifier les ressorts sous les billes….

      ce que j’ai mal abordé est le bruit de frottement qui se fait qd j’appuie sur l’embrayage au moment du passage des vitesses. Pour mon garagiste ce n’est pas un pb de plateau mais plutôt de butée….??

      Merci , j’attends d’autres avis, sympa;)

      [ Edité par rama3rama3 le 2/4/2014 18:13 ]

      en réponse à : Quid de cette boîte? #137603
      rama3rama3rama3rama3
      Participant

        Salut! Où habites tu ?

        Je suis au TOGO ! ..mais je rentre cet été. je veux bien mettre la BV dans mon container mais il faudra venir la récupérer à PARIS!!

        http://www.majeeptogolaise.over-blog.com

        J’attends la réponse d’un miljeeper à qui je l’ai promise. S’il n’en veut pas, pas de souci.

        en réponse à : presse-étoupe #137472
        rama3rama3rama3rama3
        Participant

          Slt

          mets une photo STP

          A+

          en réponse à : Quid de cette boîte? #137270
          rama3rama3rama3rama3
          Participant

            en réponse à : Quid de cette boîte? #137269
            rama3rama3rama3rama3
            Participant

              Bien vu Frenchy!!

              en réponse à : Quid de cette boîte? #137268
              rama3rama3rama3rama3
              Participant

                Ok merci je vais regarder ce qu’est une M38…etc
                c’est lé métier qui rentre!

                en réponse à : Petit problème … alimentation essence. #137157
                rama3rama3rama3rama3
                Participant

                  Et bien pas drôle! j’ai trouvé mais la honte ne fait pas de mal alors Michel je te dis la vérité!

                  1/ mon mécano avait remonté le filtre à essence à l’envers (joint vers le bas!!)
                  2/ j’ai démonté tous les jicleurs du Carter et celui qui passe de la cuve avec le flotteur vers l’admission était bouché par un morceau de Téflon!!!!Bigre

                  en réponse à : Petit problème … alimentation essence. #137147
                  rama3rama3rama3rama3
                  Participant

                    Merci Michel

                    1/ la sortie du réservoir fuyait; réglé plu sd’air
                    2/ bidon mis et ca cale des que le carbu a consomme ce que je lui ai donné à la main
                    3/ pompe mal mise , maintenant c’est bon mais…
                    4/ carbu neuf mais l’essence ne sors pas priori du reservori du flotteur du carbu

                    en réponse à : Petit problème … alimentation essence. #137142
                    rama3rama3rama3rama3
                    Participant

                      Bonjour à tous, je profite de cette discussion car j’ai un pb du même genre!
                      1/ j’ai une pompe avec amorçage manuel (à priori de M201 sans la grosse cloche sur le dessus)
                      2/ j’ai roulé impecc 200 km et voilà ma pompe semble ne plus fnctionner car
                      21/ le niveau d’essence dans le filtre est 3 cm sous le max
                      22/ qd je mets l’essence dans le carbu (carter) ça démarre nickel
                      23/qd j’aspire par le tuyau relié au réservoir j’ai de l’air!!! alors que le réservoir est plein et le tuyao NEUF!!
                      3/ ma pompe d’amorcage fonctionne très bien qd la pompe est démontée ras dans la pompe, les clapets fonctionnent bien)
                      4/ dès que je la remonte le levier d’amorçage se retrouve pomper dans le vide!

                      bref si qq’un peut me conseiller!

                      http://www.majeeptogolaise.over-blog.com

                      en réponse à : carrossage #136707
                      rama3rama3rama3rama3
                      Participant

                        Effectivement j’ai trouvé et je vois que le nombre de cales n’influe à priori pas sur le parallélisme, le pincement etc….je vais démonter tout çà et voir. A priori j’ai du travail.

                        Merci

                        en réponse à : carrossage #136689
                        rama3rama3rama3rama3
                        Participant

                          Ok merci
                          de tte façon j’ai commandé les 4 roulements alors …je vais les monter
                          pour le parallélisme je l’ai fait à la ficelle mais à priori ce ne serait pas bon…je vais recommencer.
                          Merci en tout cas
                          Please quand on change les roulements, que faut il faire des cales? comment sait t’on qu’il en faut 3,4 , 5 ou plus….
                          merci

                          en réponse à : Datation caisse #136307
                          rama3rama3rama3rama3
                          Participant

                            Merci bcp! je vais me coucher moins bête!

                            en réponse à : Une Longue Histoire Belge ! #136271
                            rama3rama3rama3rama3
                            Participant

                              Je ne suis pas en mesure de répondre à ces questions mais j’en profite pour vous dire “chapeau!”. c’est ce qu’on appelle de la PASSION. qq’un va certainement répondre aux questions pour le moteur et le plan demandé.
                              J’ai toujours eu mes réponses sur ce blog.
                              Bravo encore
                              http://www.majeeptogolaise.over-blog.com

                              en réponse à : Datation caisse #136246
                              rama3rama3rama3rama3
                              Participant

                                Merci JM

                                Tu es sorcier! Comment sais tu cela? il y a des bouquins du genre Becker qui traitent des numéros de caisse?
                                En tout cas merci, j’ai un châssis de déc 43 et une caisse de fin 44 (j’ai pris le châssis sur une autre carcasse …)

                                jean-marie a écrit :
                                c’est une caisse ACM2 de fin mars 44

                                en réponse à : Quid de mon induit neuf et autres questions! #136111
                                rama3rama3rama3rama3
                                Participant

                                  bonsoir! désolé si j’encombre le réseau mais l’info du soir est la suivante: après avoir essayé sur une autre jeep 12v on s’est aperçu qu’en changeant la cage du démarreur ça tournait bien! C’est une bonne nouvelle bien sûr! Mais allez comprendre!

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