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j’ai essayé le sablage avec karcher et j’ai fini à la meuleuse avec brosse métallique…
1. le résultat du sablage décevant : karcher pas assez puissant ? (c’était un 110 bars)
2. l’eau fait vite rouiller et a tendance à ce mettre dans le réservoir de sable !!!bref je conseillerai la location d’une sableuse de pro (à air) : cf Kiloutou.
attention cependant car tu mets du sable à 300 m à la ronde !!!pour tester le thermomètre tu branche dessus un transfo de train électrique (6, 12 ou 24V) et tu bouge le potentiomètre pour simuler la sonde : ainsi si ton aiguille bouge ton thermo est OK sinon ….
par contre pour tester la sonde ? je suis preneur d’astuces (de même que pour tester la sonde de pression d’huile sur 24v)
parfois certaines personnes proposent des cartes grises à vendre mais
on ne peut vous le conseiller ce n’est pas déontologique
ça existe !
moi j’suis dans la Meuse, à la limite de la Marne …
assez loin en somme mais à toi de juger
je te propose de continuer la conversation via les messages privés pour ne pas saturer le forum avec un sujet personnel .
[ Edité par randgr le 23/6/2005 17:10 ]
[ Edité par randgr le 23/6/2005 17:12 ]
c’est grand la lorraine … précise ta demande
perso j’utilise un petit cric rouleur standard du commerce … pour lever une roue c’est suffisant .
quand je doit lever le pont entier je me mets sous le carter de diférentiel et je met des chevrons sous le cric !!!
(faut un sol bien horizontal)vu de plus prés il semble bien que ce soit du pas US (mais vu l’état du filet : difficile à être sur …)
pour ce qui est du précédent proprio : civil mais à mon avis il n’a pas ouvert le moteur … par contre il l’a acheté chez un revendeur (spécialiste jeep) qui l’a passée au CT aprés achat aux domaines.
Jeepest possède deux garages en France, celui de Saint Mihiel (55) est bien ouvert, j’y suis passé hier et ils répondent bien aux mails (j’ai fait le test lundi …)
vérifie l’adresse utilisée ou va sur leur site http://www.jeepest.comcasquette et polo, pourquoi pas, j’attends les photos …
salut mathieu
peux tu me confirmer la position du gousset ou figure le numéro de série …😕
Miller,
je suis dans le même cas que Mathieu, peux tu me faire suivre tes docs et explicationsMerci
😕[ Edité par randgr le 24/2/2005 14:48 ]
pour info, sur ma M201 24 v, je veins juste de changer les 2 batteries et elles dataient de 1995 …
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