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Bon en admettant que ma batterie est deffectueuse et que j en rachete
Une autreen 6 vols je vois des spec. Differentes a chaque fois, 115 ah, 120ah , 140ah ?
Laquelle me conseillez vous? Est ce que ca a voir avec la puissace de la batterie ? Gel? Acide ?Bon en admettant que ma batterie est deffectueuse et que j en rachete
Une autreen 6 vols je vois des spec. Differentes a chaque fois, 115 ah, 120ah , 140ah ?
Laquelle me conseillez vous? Est ce que ca a voir avec la puissace de la batterie ? Gel? Acide ?Merci pour vos réponses.
Oui mon starter est un 6 volts.
J hesite quand meme a racheter une batterie pour voir si elle marche mieux.c est pas donné.
Si mon Starter de 6 volts etait deffecteux, il ne ferait pas demarrer la Jeep avec une batterie 12 volts ou est ce tout dd meme possible ?Merci pour vos réponses.
J ai acheté une 6 volts 140 aH mais la voiture ne démarre pas bien que la batterie soit apparemment neuve .Par contre , elle demarre avec du premier coup en utisant une 12 volts .
A votre avis, c est la batterie qui est deffectueuse (arrivé par la poste sans patette et déjà remplie d acide )ou faut il chercher du coté du starter? Si le starter etait deffecteux, elle ne pourrait pas demarrer en 12 volts, n est pas ?Ok merci Christophe,
c est juste que j ai un peu peur de me lancer et de faire des erreurs de precision.Par example , ne pas percer ou tarauder exactement a la verticale !Vraiment merci pous vos responses, super utile
Merci pour votre réponse.
Justement, quelle est la
Bonne refererence pour l emplacement de la vis numero 10 ?Ok, mais déculasser lorsque l on a de la volonté mais tres peu de notions mécaniques, c est pas un peu risqué ?
Non, pas de compression et pas de modele renforce non plus.En tout cas, il faut que j ouvre non ?
J espere juste que c est pas une fissure du bloc, se serait la catastrophe !Merci a vous
Merci pour vos reponses bien qu elles ne soient pas tres positives.
Effectivement, j ai constate de la fumee blanche au demarrage par contre pas de mayo sur le bouchon d huile.
Ce que je trouve bizarre c est que j ai deja change le joint de culasse il y a 1 an.
Je suis pas mecano, mais il doit bien y avoir une raison expliquant qu il se deteriore.
circulation d eau dans le bloc moteur bouchee ?
J ai pas envi de changer le joint de culasse pour qu il repete dans 6 moins !!!!
Un avis ?Derniere question?
Lorsque je purge le bloc cylindre, c est bien de l eau qui va sortir. Juste pour etre sur.
Je sais, je suis un grand novice!Bon a savoir, merci beaucoup.
J ai plus qu a tout refaire !La vidange du radiateur et du bloc cylindre se fait en meme temps, n est pas ? Je dessere la vis situee au bas du radiateur et tout le liquide de refroidissement se vide.
Il n y a pas d autre vis specifique a devisser au niveau du bloc ?Pardon pour mes manques de connaissance en mecanique mais j ai pense qu en purgeant mon radiateur avec le produit chimique et en faisant touner le moteur, cela aurait aussi desancrasse les conduits ou passe l eau dans le moteur ?
Merci Christophe
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