Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour à tous et à toutes
Concernant les préconisations,je dois changé la pompe à eau de la titine, ces une pompe d’occasion qui a été reconditioner par l’ancien propriétaire???,et stoker depuis plusieurs années,faut-il la plonger dans l’eau avant montage??? Que me conseiller vous.
A plus Rick
😕
Merci pour vos avisBonjour à tous et à toutes
Belle balade, beau temps, et concernant la surprise,il aime bien faire durer le chef Christophe,moi je pense que le gué est à sec 🙂
Avis au autres membres,ces peut être une devinette,et qui s’ai,une bouteille du coin à remporter 🙂 🙂 :pint:A plus Rick…
Bonjour à tous
Merci aux chefs pour la publication des photos de la matrice W.O.F.
Si quelqu’un a des informations sur la provenance de cette matrice.
Pour info supplémentaire,ça ressemble à un petit burin d’environ 10 centimètres de longueur.
Merci d’avance
Cordialement: à plus Rick… 🙂Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses, l’intérieur noir mais pas trop gras.
Donc suivant les informations de Léon que je remercie pour ça Grande culture en la matière,les choses sont claires,le marquage USA est inscrit sur les jerrycans jusqu’à l’année 1951.et concernant le marquage QMC ??A plus …rick 😉
Re bonjour à tous
La question est qmc d’un côté donc normal,et pourtant usa de l’autre qui normalement est de fabrication jusqu’à 1945,et marquage du dessous 51???
A vos avis
Merci d’avanceA plus…rick 😕
A vous de deviner, mais pas courant 😛
Bonjour à tous
Sur le flan il y a
Kléber colombes 650/16 rémould
V10
A plus …rick 😕Bonjour à tous
Merci yello pour l’identification
Donc si j’ai bien compris, refabrication francaise sur modèle us.
quelqu’un d’entre vous a t’il une photo du modèle us.
A plus …rick😉
Re bonjours et merci
Donc si j’ai bien compris il faut changer tout ce qui ai caoutchouc si je veux conservé que les cylindres de roue qui fonctionne, mais bon cela est-il rentable?
Peut-on conserver des cylindres de roue d’occasion sans qu’il ne s’abîme ?.
Pour benleroy, concernant ça fuite au niveau du contacteur de feux stop, quel en était les symptômes.
Benleroy si je ne me trompe pas,ta jeep doit avoir le numéro de châssis 149?? Très proche de la mienne.
A plus Rick…
😉Bonjours et merci pour vos réponses
Cela confirme ma première idée, mais les avis de spécialistes évite parfois de faire n’importe quoi, et surtout de tout démonté et de ne pas perdre de temp inutilement.
J’ai un jeu complet maître cylindre et cylindre de roue neuf en stock.
Serait-il possible de passer au liquide silicone en ne changeant que le maître cylindre 😕 .
Et concernant la purge des freins, plusieurs avis divergent d’une personne à l’autre, quel est la meilleure méthode.Autre question concernant la rectification des tambours de frein si ovalisions de ceci, et si c’est le cas, quel cote doit-on respecter.
Temps qu’à faire, faisons les choses bien.
Merci d’avance pour vos conseils qui son toujours les bienvenus et précieux.A plus …Rick 🙂 🙂 🙂
Bonjour à tous et bonne année,
J’ai Rencontrer ce problème sur un willys ww2,
Si je me souviens,les gougons sont sans épaulement,contrairement à ceux de la m 201,
Il était rouillé sur toute la hauteur de la culasse,
Mais avec de la patience,beaucoup de patience,et beaucoup de degripant on arrive en faisant des petits levier avec un tournevis sans trop forcer juste pour placer des petit coins bien affûtés en bois dur, tout autour et tapoter gentiment pour qu’elle finisse par ce soulever,tout en rajoutant du degripant,une fois bien levée ne pas hésiter à la faire redescendre pour bien faire coulisser la purée de rouille,et à force elle va sortir sans forcer.
Voilà bon courage et pacience
A plus rick … 🙂 🙂 🙂Bonjour à tous et meilleurs vœux
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, je laisse un petit message,concernant le dernier LVA,avec un article concernant les véhicules militaires, quelqu’un à t’il une idée à ce sujet 😕
À quelle sauce veulent t’il mangé les collectionneurs.
A plus …Rick 😕Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, alors joint ou pas joint,quand j’ai démonté mon vilo,pas de joint,donc remonte sans joint,ceci dit il y a le joint du carter de distribution.
Pour la question des remplacements des vis de réglage des soupapes sans déculasser,une idée sur la question.
A plus…Rick 😉Bonjour à tous
Merci Michel
Mon moteur est à distribution par pignon,peut-être la présence d’un déflecteur d’huile remplace se joint Liège 😕Concernant le gicleur de lubrification de la distribution,le petit trou doit être placé de quel manière par rapport au deux pignons
Une petite question pour finir
Peut-on remplacer les vis de réglage des poussoirs de soupapes,après avoir détendu les ressorts,sans déposé la culasse 😕
Merci d’avance pour vos réponses
A plus…Rick 😉Bonjour à tous
Petite question, j’envisage la remise en état de mon carburateur Carter,j’ai vu chez l’un de nos revendeurs,un kit(axe de volet des gaz) en côte réparation à 8,25,qu’elle est la cote de réalésage à usiner,et qu’elle tolérance de jeu pour cet axe de volet.
Si quelqu’un a déjà pratiqué se genre de réparation,les conseils seront les bienvenus 😮Merci d’avance
A plus…rick 🙂 -
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