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Bonjour Leon
Je suis à 90 kms au nord de Paris , Compiegne exactement , mais je ne pourrais descendre dans l’immédiat , je recherche tout d’abord un jerry US afin de récupérer le bouchon , j’ai demandé au pote qui a récupéré les 3 jerrycan car à prioris il y en a d’autres qui traine et il n’y a pas que ça , je t’enverrais les photos , il y a de quoi être malade , j’ai proposé de racheter l’engin mais le prix au vu de l’état est un peu élevé à mon gout et le travail dessus , je n’en parle même pas , bref je n’en dis pas plus !
Bonne journée
RiogunBonjour Leon , bon ben le jerry gardera le bouchon actuel , le pas de vis a totalement disparu et le nouveau bouchon est soudé sur la strucure de jerrycan , bref il est décapé et repeint en couleur d’aprés .Tu avais raison , j’ai retrouvé un couche d’aprés que je pense orange mais uniquement sur les poignées , photo un fois repeint en OD .
Bon week end et encore merci
RiogunBonjour Leon, merci pour les infos , je vais voir ce que je peux faire sur le US ( si jamais quelqu’un a un bouchon que je puisse mettre dessus , je suis preneur , je vais tout de même vérifier le pas avant, la soudure ayant pu l’endommager ! je prend tes conseils avec sérieux car il est vrai qu’il y a une sacré odeur qui se dégage du USN et n’aimerais pas me voir décoiffé par un jerrycan .Encore merci , j’essayerais de mettre les photos une fois les deux refaits.
Bonne journéeBonjour Leon
L’allemand est de 42 , marquage fabricant un triangle puis un rond dans lequel se trouve MNS , le navy est daté 43 de wheeling , peinture OD , pas de couche primaire , l’anglais a sa peinture à 85% .Je n’arrive pas à mettre les photos , page blanche à chaque fois ,je vais donc t’envoyer un mail afin de te transmettre les photos.
Bonne journée -
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