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Je vois bien les différences entre le panneau de la photo et le mien.
Mais celui de ta photo, a cette nervure entre le coffre et le panneau, ce n’est donc pas une caisse Early mais standard.Du coup je suis perdu, mon panneau arrière est différent de celui d’une standard, mais est ce que c’est une copie qui a été adaptée, ou est ce celui d’une early qui a été découpé ou encore autre chose?
C’est 2h du mat ici! Passion jeep quand tu nous tient…
Comment vois tu Jean Marie que le panneau arrière n’est pas d’origine?
C’est une chose à laquelle j’ai pensé mais je ne vois pas de traces de soudures anormales ou autres alors que je l’ai sous le nez!!Degaulle, j’avais remarqué ces boulons à étoile
Il y en a un certain nombre. Je vais regarder un peu mieux les parties concernées.Je vais la présenter sur le G503 je cause l’anglais.
Bonne journée à vous.
Merci Degaulle, je ne manquerais pas de revenir vers toi pour des conseils.
Un avis sur la caisse? c’est une standard?
Petite précision elle a fait sa vie en Australie où on conduit à droite. Cela explique peut être le marquage “left hand drive”.
Je sais qu’il y a eu une grosse bidouille. Mais j’aimerais savoir sur quelle base?
Je peux pas en vouloir au mec qui me l’a vendu, il ne pouvait plus parler depuis 7 ans puis il est décédé!Les photos:
Le ford qui se fait la malle
La fixation de l’aile au marche pied
Vous m’épatez de reconnaitre une caisse à ces détails!!! 🙂
Le logo Ford est sur une plaque qui est fixé par deux vis (dont une s’est barré) sur le tableau arrière, le tout très largement bourré au mastic. Il y a une photo plus haut dans ce fil. J’ai cassé un peu le mastic hier et je vois la tole en dessous qui n’est apparement pas emboutie. Je vais faire une photo demain matin (ce soir pour vous!).
Bizarre….
Merci Benleroy pour ces infos.
C’est bien motivant avant d’attaquer le grattage 🙂J’ai trouvé le n° moteur c’est 16733 donc quand pas identique au chassis. 13373
Pour le F entre les vis de fixation des phares, c’est pas évident mais je pense qu’il y a le marquage, il faut que je gratte pour mieux y voir.Le radiateur est bien marqué! J’avais déjà trouvé, c’est facile à voir.
Le klaxon n’est pas un sparton mais un modèle Australien, il y a un topic dessus.Mais j’ai pas compris ton hisoire de marquage sous la patte des phares. Marquage de quoi, la calandre?
Pour les n° chassis et moteur, le chassis est 13373 et le moteur est marqué GPW 6015 donc pas identiques!
Mon logo bidouillé est trop bas! J’espère en savoir plus quand on aura gratté le tout.
Tu ne penses pas que le porte roue de secours et le support en dessous ont pu être changés?
Y a un espoir que c’est une caisse early non?
Si si il ya bien un gros F! 😀
A l’arrière c’est le foutoir complet. Une tonne de mastic et Le F emboutie sur une tole raportée! On va gratter tout ça très bientôt pour voir ce qu’il y a dessous (sous le porte jerrycan en particulier).
Je crois que la prise remorque ne devrait pas y être non plus si c’était une caisse early (c’est ce que tu appelles script si j’ai bien compris).
Une photo du massacre et de la bidouille avec un espoir quand même… -
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