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Merci michel
Ok j ai trouvé
Saletés a l arrivée carburateur
Cela marche
Maintenant reglage richesse a chaud et c est bon.
Merci
RonaldJe viens de tester l allumage
Etincelle à la vis platine
Etincelle aux bougies
J ai ouvert l entree d air du carburateur et en accélérant a la main on voit la giclette d essence
Par contre j ai fait plusieurs démarrage et les bougies étaient sèches alors qu elles auraient dû etre noyées
La pompe a essence neuve
Le carburateur solex 32 refait avec le kit de restauration
Vis de richesse bien desserré.
Voilà
Je pense a un probleme d d’arriver d essence
Je ne sais plus quoi faire…
Merci d’avance
RonaldMerci christophe
Ok j ai retrouvé le point d allumage
Elle démarre mais quand j essai d’accélérer elle broute ou cale.
J ai joué avec la richesse, le ralenti est assez fort.
Arrivé a température elle a calé.
Puis démarrage impossible
Que du bonheur….
Merci d’avance
RonaldBonsoir
Merci pour les infos.
J ai changé mon carbu chinois par mon ancien solex restauré
Il faut que je le règle à chaud et voir si il tient le ralenti
Pour le moment si je n augmente pas le ralenti il cale à froidBpnjour
Voilà j ai une pompe à essence neuve avec laquelle j’avais un doute, j’ai démonté la conduite d essence entre la pompe et le carburateur, pas d essence qui coulait sur les deux sorties, j ai pompé un peu sur ma pompe à essence, le jet d essence n était pas instantané, ensuite j ai démonté la conduite d essence venant à la pompe pas se souci l essence est là, j ai ensuite démonté la l cloche de la pompe à essence, elle était remplie d essence.
Ensuite j ai ouvert le dessus du carburateur, la cuve etait remplie d essence a bonne hauteur.
J ai tout remonté, pompé une dizaine de fois carburateur rempli.
Si cela peu vous éclairer sur les recherches à faire.
Merci d’avance
RonaldBonsoir
J ai essayé de rouler mais dès que je dois m arrêter elle se coupe
Vis de ralenti ok.
Je joue avec le ralenti cela remarche un temps puis j accélère et apres elle se recoupe
Mon carburateur est une repro type solex
Merci
RonaldBonsoir
Merci à Tous pour vos conseils de qualité.
Toujours utile j ai énormément progressé grâce à vos expériences
RonaldBonjour
Papillon des gaz ok
J ai vissé la vis richesse et plus de souci elle devait etre trop riche.
Elle pétarade bien
Les bougies étaient noires
Par contre en accélérant en direct sur le carburateur on entend à chaque fois un spicht.
Est ce que j aurais la membrane poreuse.
Vivement que je restaure le carburateur solex.
Merci Jean- MarieOk
J ai compris le papillon des gaz est celui dans le fond de carburateur
Il doit se fermer completement au ralenti mais il s ouvre un peut en fonction du serrage de la vis de ralenti.
N est ce pas
Il s ouvre pendant l accélérationOk
J ai compris le papillon des gaz est celui dans le fond de carburateur
Il doit se fermer completement au ralenti mais il s ouvre un peut en fonction du serrage de la vis de ralenti.
N est ce pas
Il s ouvre pendant l accélérationBonjour
Merci pour votre réponse
Le papillon des gaz ce situe bout de la tige ou le ressort est fixé au carburateur
N est ce pas ?En fait on entend comme un petit souflement aigüe dans la cuve du carburateur.
La pompe est neuve et le probleme etait présent avec l ancienne pompe a essenceBonjour
Merci
Une fois les soupapes réglées j ai remonté collecteur echappement et admission j ai remonté ce carburateur “chinois”.
Mais comment le flotteur peut il se dérégler sans l ouvrir
Et comment le régler car j attends les pieces pour restaurer mon bon vieux solex.
Je vais dévisser les vis et les nettoyer.
Avant le réglages des soupapes j avais rencontré ce souci de ralenti mais cela n a pas durée un coup d accélération et s’était passé.
MerciBonsoir
Merci pour l info
J ai changé la tringlerie aussi ecrou bien serré
On entend un jet saccadé de l essence dans la cuve du carburateur.
Le ventilo ralenti et repart
Dès que j augmente le ralenti cela s arrête mais bon s est pas la solution.Merci
Ronald
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