Toutes mes réponses sur les forums
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Parfaitement d’accord avec Benleroy.
Des pièces d’origines ont plus leur place sur une US que sur une M201.
Pour la fermeture, comme je ne vais pas régulièrement sur ce forum, j’ignorai qu’il avait été fermé momentanément.
Pour ce qui est des commentaires sur un objet en vente, il y a façon et façon de donner son opinion.
Le but est simplement d’éviter à quelqu’un qui débute de faire une mauvaise expérience.
Si ce sujet n’intéresse personne, il partira aux oubliettes.
L’américanisation d’une M201 est un sujet sensible.
Mais chacun fait se qu’il veut de sa jeep et le choix de chaque jeeper doit être respecté.3000 euros rien que pour la passer en 6V.
Après il faut modifier le tableau de bord, changer le sellerie, les pneus, les jantes le capotage et j’en oubli surement.
Et à la fin, ce ne sera toujours pas une US.
Perso j’ai une M201 que j’américanise et je ne modifie que ce qui se voit. sous le capot tout est resté en 24V et j’ai conservé toutes les pièces AF de démontage pour les cas ou je changerai d’avis dans quelques années.
Une M201 avec des marquages US et quelques équipement US( projecteur de BO, pneus military, sellerie, bache et marquages) ça a déja de la gueule.
Pour finir à chacun son soucis du détail, l’essentiel est de se faire plaisir.
Salut
Cette vidéo étant soumise à droits d’auteur, il serai peut-être plus prudent d’en parler uniquement par MP ou adresse internet.
Merci pour la réponse.
Y avait-il des marquages peint sur les jerrycans anglais ?
Merci.
C’est très variable.
Cela dépend de ce que tu entends par restauration et de tes connaissances en mécanique et tolerie.
J’ai vu des MB à restaurer entièrement pour 4000 mais à ce prix là, elles ne restent pas en vente longtemps.
Je te conseille de matter sur leboncoin.fr et sur ebay pendant un moment et tu te fera une idée des prix.
Attention !!! certain vendent des jeeps sans carte grise en prétextant que tu pourra en obtenir une très facilement (en fait, c’est presque impossible). Le tarif parait intéressant mais c’est un gros risque.
Surtout, toujours aller voir sur place. Un vendeur a parfois tendance à qualifier de légère corrosion des trous dans la caisse.
IL y a cependant de bonnes affaires à faire, il suffit d’être patient.
Bonne chance. 😉
Salut à tous.
Je ne sais plus ou j’ai lu ça mais un vieux mécano de l’armée disait :”si ça fuit , c’est normal, quand ça fuit plus, remettre de l’huile”
Je n’ai pas envie de prendre le risque d’accrocher mon lacet dans le support de mon extincteur alors l’aile me plait bien.
Si je peut avoir une photo, ça serait tiptop.Merci.
Merci pour toutes ces infos.
Sur ma M201 il y a dix lames à l’avant et onze à l’arrière.
Les ressort que l’on ma donné n’ont que huit lames.
Donc je pense que c’est du Hotchkiss.
Peut-être des pièces de rechange pour MB.Ca me servira peut-etre pour faire un échange.
Bonjour
Comment savoir si une lame de suspenssion est faite pour aller à droite ou à gauche ?
L’ancien proprio de ma M201 m’a laisser deux lames de suspenssions et comme elle a un air penché vers la gauche, je voudrai bien corriger tout ça.
Merci
Merci YC pour le plan.
Me reste plus qu’à sortir la scie cloche !
Le chassis est vendu !!!!
L’annonce a été mise lundi en fin d’après-midi et quelqu’un l’a pris mardi matin.
C’est un rapide ce gars là !!!
J’avais pas bien regardé mais le chassis avait sa plaque mais elle n’était plus rivetée, juste tenue par un fil de fer.
On était deux à penser que se chassis à 1500 euros avec carte grise collection n’était pas si cher.
Merci Pierrot pour ces précisions.
Je viens de donner mon accord au vendeur.
Après il ne me reste plus qu’à trouver les autres pièces du mécano.
Frenchy
Ton idée de contacteur de moto me plait bien .
Mais ça se trouve en 24V ?
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