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bonjour à tous,
super vos photos !!!!!!!
avez vous des adresses intéressantes pour trouver des pièces de MUTT A2 ?
merciSalut MAnu
je me posais les mêmes questions pour la belgique ?
tu as des adresses où on peut se trouver des pièces…je crois que ça doit être assez difficile…
à plus…un garagiste !!!!
merci Jean – Marie
le moteur est reparti mais avec un peu de mal…j’ai déjà connu ça sur ma jeep MB de 1944…problème de condensation dans le tube de retour des vapeurs d’huile, situé entre la sortie du filtre à air et le tube de jauge…
a+je confirme à 0,5 pour les rupteurs et 0,7 pour les bougies…
bonne routeSalut,
j’ai remplacé ma pompe à essence par une autre avec levier d’amorçage…ça ne facilite pas plus le démarrage que lorsque je donnais qques tours de manivelles avant de démarrer…j’ai juste un peu plus pratique
A+Salut à Tous,
il existe un site super qui ne traite que de la soudure, où se retrouvent des pros, des passionnés et des intéressés qui veulent débuter comme nous…on y parle soudure, brasure, réparation de fissures dans la fonte par différentes techniques basées sur la soudure (ça peut être fort intéressant pour réparer nos éventuelles fissures dans nos bons vieux blocs moteurs)…..allez-y, vous ne serez pas déçu !!!
http://www.soudeur.com
A+ça semble donc être un problème de réglage carbu ?
si tu remplis le carbu “manuellement”, ça suffira pour un essai…
A+on est là pour ça !!!!
…c’est une des règles des jeepers….toujours avoir un condensateur et des rupteurs de réserve dans la boite à gants !!!
mais à propos, tes condensateurs sont bien pour du 24 volts ?…parce que s’ils sont pour une 6 ou 12 Volts…pas bonsalut,
la première chose serait de vérifier si l’essence arrive bien au carbu…il suffit de dévisser l’arrivée d’essence au carbu, d’y mettre un petit récipient, de donner qques coups de démarreur ou qques tours de manivelles…tu verras vite si l’essence gicle…si c’est le cas, remontes le tout…démontes une bougie et vérifie si elle est humide ou trop sèchee…remonte, essaye de démarrer à nouveau et après cette tentative, revérifie la bougie…si elle est tjrs trop sèche, c’est sans doute un problème de carbu sinon, c’est que l’essence arrive bien aux cylindres…il faut alors vérifier l’allumage !!!
commences par cela et tiens nous au courant
A+…un isolant se présentant comme une corde à renrouler autour des conduites…c’est nickel !!!
dans les années 1940-1945, les essences présentaient des indices d’octane proche de 85…la règle est simple, il faut essayer de reste le plus proche de cet indice…la 95 conviendra mieux que la 98 !!!…sans oublier l’additif bien sûr…
Bonne route -
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