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Re,
Non,c’est un carter. Tout a été démonté, nettoyé, gicleur de ralenti changé, rien à faire.
RE.
Vapor lock,mais quelle serait la raison ?
Le joint diffuseur ? qu’est-ce ?
Désolé,pas très calé en mécanique.Merci pour la réponse,mais le fait qu’elle ne cale que lorsque le moteur est chaud (160 farenhight) un pro m’a dit sans doute prise d’air,elle pourrait se situer au niveau du collecteur non ?
effectivement la seconde saute dés que j’arrete d’accélérer,mais si ça devait etre un problème d’embrayaye pourquoi la deuxième et troisième passe sans problème ,amicalement
merci pour l’explication.Je suis donc obligé de descendre la boite ? amitié
merci pour le tuyau,mais y a t-il un moyen de remédié au problème?
en fait ,tout est neuf,j’ai démonte les cylindres de frein,aucun grippage,les pistons font correctement leur travail,le réglage des excentriques est fait,peut-etre les axes pivots? par contre au controle technique ,il n’ont rien voulu savoir,pas l’habitude,le controle s’est faitau meme titre qu’une voiture récente.
merci pour ton conseil caporalpilou,à plus
😮
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