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Bonjour,ma jeep est une willys avec moteur hotchkiss 24V.Est ce qu il existe plusieurs type de boite de transfert sur ce moteur?. Merci.
Bonsoir,merci pour votre aide j’ai préferé emmené ma jeep chez le garagiste.La mousse blanche provient de la condensation…Pour le bloc moteur effectievement en brossant la peinture est apparu un leger coup de disqueuse.Donc petit suintement mais selon mon garagiste rien de grave…
[ Edité par senti le 3/11/2016 18:06 ]
Bonjour. Non le niveau de liquide de refroidissement n a pas baissé. Niveau d huile n a pas bougé depuis semaine dernière.La mousse se trouve sur la jauge et légèrement a l intérieur du tube niveau d huile.pour ce qui est de la fumée je la ferais tourner ce soir pour regarder.
Et bien le soucis c’est que mon manomètre doit déconner en faite je suppose qu’elle à chauffer.En effet comme ma temperature ne dépasseé pas 130F j’ai camouflé une partie de la calandre avec un carton j’ai fait 8km.La température est montée à 160 F .Donc c’etait correct.Puis ce matin je me suis aperçu que j’avais une écaille de peinture d’environ 1cm sur mon bloc moteur.Avec une minuscule trace d’huile…d’ou ma peur pour la fissure.J’ai donc regardé mon niveau d’huile et j’ai vu une sorte de mousse blanche.(qui n’etait pas là la semaine derniere)Alors voilà comme je n’y connais rien pour moi c’est le drame.Je comptais réaliser un rève de gosse pour moi et mes enfants ca vire au cauchemar.Je ne connais personne qui bricole en mécanique alors ……
[ Edité par senti le 16/10/2016 19:16 ]
Oui j espère que tu as raison. Mais j ai une petite fissure sur le côté du bloc moteur . Côté batterie juste entre joint de culasse et l allumeur.ça suinte….la peinture verte du bloc s écaille…. Tu as une idée ?. Peut on rouler comme ça?. Ou il vaut peut-être mieux allé voir un garagiste?. La température ne dépasse pas140 f. Merci de ton aide.
N’ayant pas le temps de démonter ce soir j’ai simplement camouflé la calandre de ma jeep avec un carton.Et miracle ma jeep chauffe de nouveau à 170 f. Des que j’ai un peu plus de temps je démonte la pipe pour regarder d’un peu plus prés le calostat.Je commence à me demander si l’ancien propriétaire ne l’a pas enlevé 🙁
Je viens d essayer de démonter pour jeter un coup d oeil mais j ai un soucis la pipe a eau est reliée au radiateur par un tube en acier. Le soucis c est que j ai de chaque côté 2 joints en caoutchouc tressé d une dizaine de centimètres ( en dessous des colliers. ) et il m est impossible de les démonter…il y aurait une astuce?.
Je viens d acquérir cette jeep. Et je dois bien avouer que je n y connais pas grand chose pour l instant. Ou se trouve le carlostat?.
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