Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bjr à tous,
Y a aussi celui-là
http://www.pedros.cz/m38.php
Cordialement SerberBjr à tous,
Exact Itjaber, excuse pour la mauvaise info.
Cordialement SerberBjr à tous,
Sur le lieu d’enlévement DOMGERMAIN (dépôt de l’armée) à 10 kms de VELAYNE en HAYE, y a un civil qui travaille pour l’armée qui aimablement te la charge sur le camion pour un petit café.
Cordialement SerberBjr,
Merci Seb-81, oui ce sont des lames de ressorts Ford, mais j’ai un chassis nu Ford avec un bout de caisse et quelques garnitures autour alors pour l’instant je stocke. J’ai une M201 de 63 en très bon état que j’ai pu récupéré avant qu’elle soit américanisée, mais couleur OD que je vais repeindre et voilà une question en 1963 les remorques de l’armée française OD ou vert armée française? je suis à la recherche du N° 3 de 4×4 Story.
Frenchy tu savais que dans la descente de St-Charles au Vieux-Village sur la gauche il y avait un dépôt avec un DUKW et un Dodge qui ont pourri là.
C’était déja dans le temps.
Cordialement à tous SerberSerber,
J’y suis alllé, elles sont parties à vitesse grand V, j’ai réussi à en avoir une, mise à prix 250€….. 300€ adjugé + frais 33€, en très bon état, Bantam mais modifié française avec roue de secours et bâche.Slt, pour annulé ce problème, il faut une rondelle en cuivre rouge de 4 mm d’épaisseur sur chaque bougies, défaut des M201, quand tu montes en surrégime le piston aplati la languette de la bougie et c’est pourquoi tu tournes sur tois cylindres..Schutt Serber
Slt si cela peux t’aider http://www.pedros.cz/
Serber -
AuteurMessages