Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour mais donc le mieux c est quoi pour la jeep du 98 ou 95 avec additif ?
donc si je règle mon allumage avec les repères de la poulie et du carter sa ne sera pas précis et elle ne tournera pas comme avec un réglage a la lampe?
ok merci
ok merci , par contre le carter est plus dur à trouver d occase que le solex
sinon c est quoi le mieux entre un carbu carter et un solex 32?
mais par contre je me suis aperçus d une fuite d essence entre l axe du papillon d accélérateur et le corps du carbu (moteur à l haret des que j accélère il y a de l essence qui sort par la)
le réglage est de 6.75mm de course , il faut mesurer une foie la tige de la pompe en haut et une foie en bas suite a sa la différence donne la course de la pompe et si il faut agir sur le coude inferieur de la tringle du papillon pour li réglage mais je n arrive jamais a trouver les 6.75?
ok mais c est la pompe que je n arrive pas a régler , car il parle d une course de 6.75mm pour la pompe d accélération à réglé avec la tringle de papillon
Ok mais pourtant j ai déja refait mon carbu ?
oui je les ai déglacé
ok merci
J te remercie pour ta réponse et j apprécie les personnes comme tu la si bien dit qui sont débutant dans la jeep .
alors personne pour m expliquer comment faire?
Merci pour ta réponse (agréable) mais je n ai pas le tm
et en plus si c est pour me répondre sa c est pas la peine que tu te fatigue a réfléchir car ici il y a des personnes plus intelligentes que toi pour me renseigner si ta pas envie de le faire. En plus j estime que se genre de site c est aussi pour avoir des renseignements pour toute personne ne connaissant pas trop la mécanique de la jeep .Sur ce bonne soirée a toi.
-
AuteurMessages