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Merci de ta reponse Christophe
Amicalement
ClémentLa peinture de chez Jeep Est certe est fragile mais elle adopte la couleur la plus proche de l’epoque !!
Il faut la diluet pour une application optimale
Pour la fragilité tu peut rien y faire mise a part faire attention 😀 Mais dit toi que elle te donnera une belle patine “d’époque” en passant au soleil et a la lune
Après chacun est libre de ses choix
Saltation amis jeeper 😉Merci je pensais egalement a cela je croise les doigts pour que se ne sois pas les charbons 😀
j’ai fait comme tu ma dit rien ne sort et le frein et toujours mou j’ai remarquer qu’il y avait du liquide de frein dans le creu du piston pense tu que se sont les joints qui sont HS?
Ok je vais le faire de suite
J’ai regarder pas de fuite et rien au niveau des 4 purges j’ai ouvert le bouchon du maitre et quand j’appuie pas de bulles
Oui et rien ne sort 🙁
quand j’appuie sur la pedale c’est comme du chamalow et le piston met au mois 3 secondes pour revenir completementOui il est plein
Bonne nouvelle la danseuse a decidé de blablater 🙂
Merci beaucoup de vos conseil au fete j’avais carement un retard de 1 cylindre
Amicalement
ClémentBonjour
Je precise avant tout que le moteru tourner avant restauration et que je n’est pas toucher au distributeur ni a rien mis a part que j’ai mit une nouvelle couronne a mon volant moteur car l’autre avait etait monté a l’envers.
Je mi suis donc pencher cet aprem et j’ai remarquer que mes fils de bobine etait monté a l’envers le – de ma bobine aller au distributeur et le + a contact
J’ai donc rectifier se petit soucis et j’ai rebrancher ma batterie j’ai essayer et la elle a voulu partir au moin 3 fois mais sans se lancer completement
De plus mes bougie sont bien noir
Voila merci de votre aide precieuse
Amicalement
ClémentBonjour
Tu peut les laisser comme sa les mien sont trop long aussi tu les enroules un peut et le tour et joué
Amicalement
ClémentBonjour
Bon ba voila je vais pas y aller par quatres chemins je suis desesperet
Mon moteur pete sur un voir 2 cylindres et je reveille tout le quartier avec des grand coups de fusil a la sorti du pot que puis je faire? J’ai tout changer condenso vis patiner bobine…
Merci de m’eclairé avec vos lanternes 😀
Amicalement amis jeepers
ClémentRe
Moi pour etre bien etanche au niveau du joint j’ai appliquer un filet d’huile sur le joint grace a un pinceau et magique zero fuite (chacun ses trucs et astuces 😀 )
Amicalement
ClémentBonjour
Je pense comme Christophe
Cela mais aussi arriver un joint neuf et reserage en quinquonce et c’est reparti depuis plus de fuite
Ou peut etre que les filets des vis sont un peut bouffer ou inversement le taraud.
Amicalement
Clementmerci beaucoup je vais essayer sa dans l’apre midi 🙂
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