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Bonjour,
Le moteur tourne et tournait très bien avant changement.
Le carbu est bien une copie.
Actuellement ce n’est pas un problème de régularité ni même de manque de puissance.Tout simplement que j’ai du augmenter le ralentit car quand le moteur redescent à bas régime, elle cale.
l’essence coule bien dans l’admission.merci
Bonjour Christophe,
merci pour tout, c’est réglé et nickel !
A bientôt pour la commande john&Marry.
François
Bonjour Christophe,
je n’ai rien touché sur les pièces existantes, simplement un changement des joints de direction et des roulements de roues + pivots.
J’ai remis les mêmes cales qu’au démontage mais cela ne veut pas dire que les réglages étaient correctes.orf avec le bomber ca va tout seul =)
Suis preneur…
Ca c’est gentil …
Moi j’aimeai bien le schéma avec le contacteur à tirette.
MerciCouteau avec manche en rondelles de cuir, bout en alu tenu par une vis ; c’est bien un couteau US mais pas army…
Et sur les départementales, tu y vas ? Tu fais comme Jean Yann ?
Merci Léon, je vais mesurer, quand à la capacité je vais aller à la pompe….
Ce qui est certain c’est que c’est inférieur à 20 litres…
MerciAu secours Leon
y font rien que m’emb….
Je sais combien j’en met à peu près mais je voulais savoir pour combien ils étaient faitj’en possède un et voudrai le faire fonctioner
Merci à tous
Merci à vous
Peux-tu être plus précis ?
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