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“sur le blog de
http://slatgrill72.skyrock.com
il dit que c’est un 42 et les autre alors ?????”Dis-moi JERRY-CAN, où as-tu que je disais qu’il s’agissait d’un 42? Je ne parle que du nombre de gorges sur la partie supérieure. Comme le montre la photo déposée par Laurent que je salue, mon nouveau radiateur (03 gorges)ressemble plus à un early que l’ancien qui en avait 05. Pour ce qui est de me prévenir qu’il ne s’agit pas d’un early, merci d’ y avoir pensé………..
Slt Benoît super boulot en effet
Slt weaselM 29, pour ton info, j’ai fait refaire deux radiateurs chez BEEN radiateurs (le premier standard que j’avais monté sur ma slat et le early que j’ai maintenant) pour 200,00 Euros chaque. Une agence est sur Arnage, en face de CARTER CASH voici les coordonnées:
BEEN RADIATEURS
24, rue de la Rivière
72230 ARNAGE
Tél. : 02.43.85.08.18
Fax : 02.43.84.89.15
Horaires d’ouverture
Ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Le vendredi ouverture de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.Désolé Benleroy, mais en 1941 les slat étaient équipées du bon vieux SPARTON
bel et bien référencé sur le TM-10-1206 change N° 04 en date du 01 décembre 1941 comme suit:
A-1312 Horn Assembly (Sparks-Withington) N° B-9427 😳 😳Pour ma part, j’ai eu le bonheur de pouvoir trouver et acheter une Willy’s MB early slatgrill de décembre 1941 avec sa remorque US 1/4 ton pour 8000,00 Euros en septembre 2005 (à 45 kms de chez moi !!!!).
La restauration de cette Jeep a durer plus de 04 ans 1/2 et j’ ai dépensé ensuite plus de 10 000 Euros (les pièces de slat sont plutôt chères)………..et ma remorque n’est toujours pas finie !!cela ressemble étrangement à une plaquette qui était fixé sur les carburateurs………rien à voir avec la caisse d’une Jeep 😕 😕
d’accord avec toi americanbeauty …..
….malheureusement, cela servira sûrement plus aux petits escrocs qui vielliront encore plus vite des pièces pour leur donner “de l’âge” et donc de la valeur……..Merci Upyoursbaby pour ta réponse rapide et désolé pour l’espace, je n’oublierais pas la prochaine fois. Donc, Willys O.K. A quoi est dûe leur différence vis-à-vis de celles que l’on recontre pratiquement tout le temps? Début de production pour celles-ci ? La Jeep d’où proviennent ces lames n’est jamais passée par l’ AF et elle a encore quelques pièces Early, c’est pourquoi je me demande si ?????
c’est un outil de maintenance (montage/démontage) qui sert aussi bien à la 30 qu’à la 50 US.
moteur Ford, je confirme, gris et non bleu
pour ton blog, peux-tu mettre ton adresse?eh oui Roel, aucune early n’avait de porte-jerrican en sortie d’usine………après certaines en ont été équipées sur le terrain….les triangles de renfort ont été ajoutés après avoir constaté que le panneau arrière subissait d’importantes déformations dues au poids du jerrican et de son support
Slt Roel
je te confirme qu’il s’agit bien d’un AC air cleaner PAN CAKE et non d’un filtre à air pour CJ……..pour info, ils sont plutôt rares et coûtent entre 850 à 900 Euros/pièce suivant l’état et (avec ou non) emballage d’origine 😮 😮 😮 😮et n’oublies pas…………lâches-toi sur les photos 😛 😀 🙂 😛 😀 🙂
je suis un peu “à la bourre” sur ce topic mais j’aimerais vous dire que d’une part je suis étonné de voir que des “Jeepers bien placés” inscrits sur ce forum n’ont pas réagi….entendez par là “des bleus” ou “képis” comme la majorité les nomme ici et d’autre part, sans vouloir donner raison à l’un ou à l’autre…….tout gendarme ou policier qui fait son travail normalement (sans faire de zèle) peut verbaliser un coupe-câble ou un support d’antenne avec ou sans pare-brousailles comme “partie saillante”. La majorité ne le fait pas, mais sachez quand même qu’il en a la possibilité. Maintenant, chacun fait ce qu’il veut mais en cas d’accident mortel ou avec blessé (s) dû (s) à l’un ou l’autre objet précité, je ne suis pas sûr que votre assureur paiera les frais si l’expertise démontre que “la partie saillante”
est responsable de la mort, de l’invalidité ou des blessures sur la ou les victimes de l’autre partie en cause de l’accident avec votre Jeep équipée ainsi. Renseignez-vous bien.il arrive même avec un logiciel à les mettre en couleur 😛 😛
la couleur “foncée” sur des photos noir et blanc n’est-elle pas tout simplement la couleur “nature” du cuir, soit marron + ou – foncé suivant le cuir, qui a blanchi avec le temps? Je vois mal les GI’s mettre une crême ou un lait d’entretien pour cuir pendant le conflit, ils avaient certainement d’autres préaucupations……….
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