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  • en réponse à : radiateur #99834
    slatgrill72
    Participant

      “sur le blog de
      http://slatgrill72.skyrock.com
      il dit que c’est un 42 et les autre alors ?????”

      Dis-moi JERRY-CAN, où as-tu que je disais qu’il s’agissait d’un 42? Je ne parle que du nombre de gorges sur la partie supérieure. Comme le montre la photo déposée par Laurent que je salue, mon nouveau radiateur (03 gorges)ressemble plus à un early que l’ancien qui en avait 05. Pour ce qui est de me prévenir qu’il ne s’agit pas d’un early, merci d’ y avoir pensé………..

      en réponse à : Radiateur GPW !!! Petit avant/aprés #99358
      slatgrill72
      Participant

        Slt Benoît super boulot en effet
        Slt weaselM 29, pour ton info, j’ai fait refaire deux radiateurs chez BEEN radiateurs (le premier standard que j’avais monté sur ma slat et le early que j’ai maintenant) pour 200,00 Euros chaque. Une agence est sur Arnage, en face de CARTER CASH voici les coordonnées:
        BEEN RADIATEURS
        24, rue de la Rivière
        72230 ARNAGE
        Tél. : 02.43.85.08.18
        Fax : 02.43.84.89.15
        Horaires d’ouverture
        Ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
        Le vendredi ouverture de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

        en réponse à : Schwarze #98202
        slatgrill72
        Participant

          Désolé Benleroy, mais en 1941 les slat étaient équipées du bon vieux SPARTON
          bel et bien référencé sur le TM-10-1206 change N° 04 en date du 01 décembre 1941 comme suit:
          A-1312 Horn Assembly (Sparks-Withington) N° B-9427 😳 😳

          en réponse à : et si on parlait de choses taboues?? #88171
          slatgrill72
          Participant

            Pour ma part, j’ai eu le bonheur de pouvoir trouver et acheter une Willy’s MB early slatgrill de décembre 1941 avec sa remorque US 1/4 ton pour 8000,00 Euros en septembre 2005 (à 45 kms de chez moi !!!!).
            La restauration de cette Jeep a durer plus de 04 ans 1/2 et j’ ai dépensé ensuite plus de 10 000 Euros (les pièces de slat sont plutôt chères)………..et ma remorque n’est toujours pas finie !!

            en réponse à : re plaquette #85664
            slatgrill72
            Participant

              cela ressemble étrangement à une plaquette qui était fixé sur les carburateurs………rien à voir avec la caisse d’une Jeep 😕 😕

              en réponse à : produit miracle ! #85325
              slatgrill72
              Participant

                d’accord avec toi americanbeauty …..
                ….malheureusement, cela servira sûrement plus aux petits escrocs qui vielliront encore plus vite des pièces pour leur donner “de l’âge” et donc de la valeur……..

                en réponse à : identification lames ressorts Jeep #80333
                slatgrill72
                Participant

                  Merci Upyoursbaby pour ta réponse rapide et désolé pour l’espace, je n’oublierais pas la prochaine fois. Donc, Willys O.K. A quoi est dûe leur différence vis-à-vis de celles que l’on recontre pratiquement tout le temps? Début de production pour celles-ci ? La Jeep d’où proviennent ces lames n’est jamais passée par l’ AF et elle a encore quelques pièces Early, c’est pourquoi je me demande si ?????

                  en réponse à : c’est quoi cà??? #80326
                  slatgrill72
                  Participant

                    c’est un outil de maintenance (montage/démontage) qui sert aussi bien à la 30 qu’à la 50 US.

                    en réponse à : Peinture pour moteur ford #76123
                    slatgrill72
                    Participant

                      moteur Ford, je confirme, gris et non bleu
                      pour ton blog, peux-tu mettre ton adresse?

                      en réponse à : marquage calandre Ford #72672
                      slatgrill72
                      Participant

                        eh oui Roel, aucune early n’avait de porte-jerrican en sortie d’usine………après certaines en ont été équipées sur le terrain….les triangles de renfort ont été ajoutés après avoir constaté que le panneau arrière subissait d’importantes déformations dues au poids du jerrican et de son support

                        en réponse à : marquage calandre Ford #72641
                        slatgrill72
                        Participant

                          Slt Roel
                          je te confirme qu’il s’agit bien d’un AC air cleaner PAN CAKE et non d’un filtre à air pour CJ……..pour info, ils sont plutôt rares et coûtent entre 850 à 900 Euros/pièce suivant l’état et (avec ou non) emballage d’origine 😮 😮 😮 😮

                          en réponse à : la bastille #72619
                          slatgrill72
                          Participant

                            et n’oublies pas…………lâches-toi sur les photos 😛 😀 🙂 😛 😀 🙂

                            en réponse à : coupe-cable #72591
                            slatgrill72
                            Participant

                              je suis un peu “à la bourre” sur ce topic mais j’aimerais vous dire que d’une part je suis étonné de voir que des “Jeepers bien placés” inscrits sur ce forum n’ont pas réagi….entendez par là “des bleus” ou “képis” comme la majorité les nomme ici et d’autre part, sans vouloir donner raison à l’un ou à l’autre…….tout gendarme ou policier qui fait son travail normalement (sans faire de zèle) peut verbaliser un coupe-câble ou un support d’antenne avec ou sans pare-brousailles comme “partie saillante”. La majorité ne le fait pas, mais sachez quand même qu’il en a la possibilité. Maintenant, chacun fait ce qu’il veut mais en cas d’accident mortel ou avec blessé (s) dû (s) à l’un ou l’autre objet précité, je ne suis pas sûr que votre assureur paiera les frais si l’expertise démontre que “la partie saillante”
                              est responsable de la mort, de l’invalidité ou des blessures sur la ou les victimes de l’autre partie en cause de l’accident avec votre Jeep équipée ainsi. Renseignez-vous bien.

                              en réponse à : marquage calandre Ford #72586
                              slatgrill72
                              Participant

                                il arrive même avec un logiciel à les mettre en couleur 😛 😛

                                en réponse à : Chausson en cuir #72584
                                slatgrill72
                                Participant

                                  la couleur “foncée” sur des photos noir et blanc n’est-elle pas tout simplement la couleur “nature” du cuir, soit marron + ou – foncé suivant le cuir, qui a blanchi avec le temps? Je vois mal les GI’s mettre une crême ou un lait d’entretien pour cuir pendant le conflit, ils avaient certainement d’autres préaucupations……….

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