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la grille c’est la calandre … euh … en relisant je m’aperçois que c’est pas forcément évident pour si retrouver …
si vous n’y arrivé pas je le referais en plus clair …
par exemple :
En anglais : Main wiring loom at left hand rear foot rest bolt through rear floor.
En français : Faisceau principal de cable a vis la main repose pieds arriere gauche a travers le plancher arriere.de ce que je me souviens c’est un collier qui va à proximité du bouton code phare
[ Edité par sly22 le 3/1/2011 19:06 ]
si c’est les mêmes que les miens il faut regarder les lettres sur les colliers …
bon j’ai enfin reussi à le mettre en format image ça serra plus simple …
alors c’était une traduction toute simple … quand tu vois baignoire par exemple il faut comprendre caisse de la jeep … et d’autre petit détail comme ça …
j’ai fait la même chose pour les passes câbles …
non il s’agit des renforts qui sont soudés à l’avant côté moteur …
il me semble à moi .. que les feux de stop sont en relation avec les phares …
il y’a
– 1 cran ou tout est éteint,
– 1 cran ou seul le feux stop marche,
– 1 cran ou les feux de black out marche et donc le feux de stop de black out marche et enfin
– 1 cran ou les feux de routes marche et donc le feux de stop marche …c’est assez courant de relier un câble directement au capteur de frein pour être sûr que les feux de frein s’allume
pour essayer tu peux essayer d’allumer tes phares et de freiner à ce momment là , normalement ton feu de frein devrait s’allumer …
voilà des infos intéressantes …
est ce que tu peux nous en dire plus d’origine ou pas ? et pourquoi ils ont mis ce type de montage …
merci beaucoup 🙂
[ Edité par sly22 le 22/2/2009 20:30 ]
je sais pas si tout est en repro ou pas … ce qui est sur ç’est que ç’est tout propre …
Maintenant, est ce que la gaine metallique est une repro de ce qui se faisait à l’origine ?
on est bien d’accord … et si ç’est d’origine … où en trouver 1 …
je vais peut être demander sur le G503 ..
donc est ce que quelqu’un connait un revendeur ?
perso je pense que ç’est d’origine … mais j’ai pas beaucoup d’info …
http://www.militarycars.net/telechargement/electricitejeep6et12volts.jpg
sur ce schéma par exemple, cette gaine est représentée ç’est le même type de gaine que celle qui va de la dynamo au régulateur … avec une mise à la terre …
salut PARASAS,
A ben ç’est bien ça, t’as bossé dans le froid alors … ah ah …
tu as fait ça tout seul où t’es allé chez ton maçon préféré …
salut
[ Edité par sly22 le 10/1/2009 18:46 ]
juste pour info, attention il existe plusieurs modèles de faisceau, essentiellment à l’arrière sur le branchement des feux arrières …
je l’ai appris à mes dépends …
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