Toutes mes réponses sur les forums
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bonjour,
magnifique, bravo!
merci de nous montrer cette belle jeepcordialement
Christopheoui, ça coute cette passion, je commence à m’en rendre compte
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pour l’instant j’ai mis une bâche sur la voiture en attendant un copain calé, on verra ça plus tard et ça va me reposer le portefeuille.ce qui est dommage c’est qu’il fait un temps magnifique et que j’aurais pu rouler le nez au vent cet après midi (25°C)
ce sera pour le printemps 🙂
à bientôt,; je vous tiendrais au jus des avancéesamicalement
cheffectivement je connais, je rêve de le pratiquer dès que possible 🙂
amicalement
Chmerci, c’est sympa,
j’espère bien qu’elle roulera dans Arles l’été prochain et surtout en dehors d’Arles sur les petits sentiers et jusqu’à la plage….bien amicalement à tous
Christopherebelotte,
bon, j’ai tout démonté et constaté après essais les problèmesjoint supérieur de pompe HS,
durite flex à pompe HS
joints filtre HSil va falloir racheter les pièces, de plus j’ai constaté que je n’ai plus d’allumage, à vérifier…
je crois que je vais devoir encore attendre un peu avant d’entendre le go devil….
et surtout qu’un pote callé en electrécité passe pour vérifier et me dire ce qui ne fonctionne pas car je suis une brelle en la matière
à suivre………..
Ch
PS: merci benleroy, je vais suivre tes conseils
amicalement
Ch[ Edité par spahi le 5/10/2008 18:06 ]
merci Frenchy pour les tuyaux, c’est sympa et judicieux
ça y est j’ai réussi à sortir la pompe à essence,
quelle galère, un des deux boulons avait été remplacé par un autre au diamètre incertain mais avec une encoche au milieu, j’ai été obligé de tomber l’aile gauche pour pouvoir enfin démonter la pompec’était pas évident, la rouille avait fait son effet….
un boulon d’origine à casséje cherche donc 2 boulons de 13 d’origine
pas évident non plus d’enlever la membrane
ce WE je remonte et vous tient au courant…
j’ai mis de l’essence dans la cuve du filtre pour voir,
la pompe fait bien pouic pouic mais rien ne vient, la membrane doit être HSça va être super galère pour démonter la pompe, il faut que j’achète une clef de 13 à cliquet…
à suivre…
ch
bonjour,
merci pour les réponses,en effet le moteur n’est pas bloqué, les bougies sont neuves etc, il n’y a pas de raison pour qu’elle ne tourne pas.
j’ai nettoyé tout le circuit d’essence
je viens de tel à un copain qui avait une jeep Ford, il m’a dit que la pompe ne fonctionne que dans une certaine position moteur, il m’a conseillé de tourner un peu le moteur et ça devrait marcher…
je vais essayer.
concernant la membrane de la pompe elle semble fonctionner sinon je la changerai, j’en ai une neuve.[ Edité par spahi le 3/10/2008 17:15 ]
A suivre…
super sympa, merci
ch
merci jeepierrot, c’est clair et bien expliqué
bien cordialement
Christophebonjour,
cela fait plaisir de voir renaitre une jeep, bravo!moi j’en suis à la photo n°1
force et courage
à bientôtamicalement
ChristopheBonjour,
théoriquement la mienne devrait recommencer à rouler la semaine prochaineen attendant un éventuel tableau:
MB 18/12/1944
13200 ARLES
cordialement
Christophesuper,
je suis allé sur le site beatchwood et à priori ils font une bâche en tout point conforme pour 295 dollars.
concernant les sièges ils ont 2 sortes de housses dont une avec fermetures à glissière. je crois que ce modèle n’est pas conforme à l’original, il vaut mieux choisir l’autre non?par contre pour les sangles (straps), il n’ont pas l’ai au top niveau couleur, quelqu’un connait leur production ?
les anglais en font peut être de meilleurs niveau boucles et couleur?
bref à votre avis quels sont les meilleurs distributeurs de jeux de sangles (qualité des sangles, couleurs et boucles) ?
merci
Ch[ Edité par spahi le 2/10/2008 10:26 ]
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