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Bonsoir à tous. meme constat que mes petits camarade je n’ai pas de lettre précedent le numero de chassis c’est pourtant une jeep de 1962 en 24v. pas sur que la régle ci dessus ait été appliquée à tous les véhicules. je verrai plutot l’inverse l’exception avec des lettrages pour les véhicules “spéciaux” (106SR, sahara..) ou “transformé” 6-12-24v.
toujours de la jeep
Aie aie Non non lors d’une vente il y a passage obligatoire d un CT en revanche il n’est plus necessaire de faire le CT tous les 5 ans deslors que le vehicule est avant 1960 ou plus de 30 ans d age de memoire par le proprietaire.
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Bonsoir a tous
sur Paris on passe vite le mur du son ( sic le canard enchainé “le mur du con”)….avec nos super elus…on a vite fait d atteindre la troposphere…allez zou je sors…. mais je confirme les propos de Mb94 car sur la version portable du PRC 10 il y a une antenne télescopique qui monte super haut et on doit pas etre loin des 3 metres (je ne parle pas de l’antenne fouet bien entendu) et nous sommes bien sur la bande des 27mhz
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Rassurez vous, JeepForever est toujours en activité.
J’ai eu Armand ce jour. Mise a jour de leur site web en Novembre. La sellerie “Made in France” est toujours bien présente.
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bonjour à tous
Acrima je pense qu’il faut verifier l’ensemble de la tubulure pour éviter toute prise d’air . Si la pompe a essence fonctionne elle aspire le combustible. avez vous un modèle avec levier ou pas ? si oui vous pouvez amorcer et voir si l’essence arrive à minima jusqu’a la pompe. je preconise un premier controle de la tubulure et mettre à chaque jonction un peu de loctite pour l etancheité. je ne vois pour l’instant pas d’autre piste
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Oui je suis daccord tu gagnes déjà du temps tout est démonté … A confirmer si papier. J’ai pas vu de moteur ? Sans c’est pas intéressant
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Salut Sébastien, au détour d’un site Joe’s Motor Pool version UK je viens de voir qu’il vendait des pied de carbu … voila pour info si tu decides de revisiter ton carbu … ca peut être une piste a moindre coût.
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Vain Dieu l’outillage de Zeus !!! Plus radicale de mon coté je m’alerte quand je vois le geyser vert … 🙂 … mais non … oui tu as raison regardons de temps à autre les dessous de nos belles … le petit carton sous la voiture est un bon témoin de l’état de nos boites, ponts et radiateur … bien vu Yellow la pompe à pression.
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merci a tous pour vos conseils et avis. effectivement il y a un petit coup a prendre pour faire tout passer dans la carcasse du pneu emboiter tout ca dans le demi cercle et mettre l’embout dans la jante. (je suis sur des flap caoutchoux et non acier que je n’ai pas remonté pour le coup). apres 2-3 jantes on commence à se tirer la bourre sur le chrono :)…merci encore ci joint les premiers assemblages.
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Yellow tu procedes comment?? Perso je mets demi jantes puis le fonds puis je présente le pneu avec la chambre a air….et la effet de sur épaisseur ça coince sérieux
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merci pour vos retours
je pense que je vais passer a l’acte dans les prochains mois… je me suis arreté sur ce modele stahlwerk cut-50st-igbt
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Bonjour a tous , je rejoins MB94 rien de bien complique il faut bien desolidariser la coque de l’interieur puis apres effectuer les nettoyages comme evoqué ainsi que changer les charbons qui doivent etre cuits..une bonne soudure et zou…
tu peux voir quelques photos de mon démontage il y a quelques année sur hotchkiss-m201-serial-n17465
sinon tu peux t aider aussi des schémas Mat qui sont tres détaillés a telecharger ou visualiser dans la zone documentaire du site….merci miljeep
attention a faire gaffe si tu tombes tout il y a deux petits elements qui sont cote cote sur la fourchette du lanceur…a garder a l’esprit que ca existe et qu’il faudra bien les remettre au remontage…c est le seul truc à signaler a mon sens
a titre d exemple des images
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Bonjour a tous , OUi oui Bruno effectivement je parlais bien de M201 , le modele de Michel.
Petite question a Michel compte tenu du specifique des feux phare, tu es obligé de changer l’ensemble optique ou juste l’ampoule ??
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Bonjour a Tous
pourquoi modifier Ces feux et perdre les caracteristiques de ce beau vehicule à savoir les feux jaunes… j entends l argument lumiere blanche meilleure vision et patati et patata….mais le jeux en vaut il la chandelle….? Collectionneur et vehicule en mode epoque je reste sur une version d origine….pas de modernisme dans ma trapanelle …
a regarder du coté les 4X4 aventure, il y a du matos en Led voire meme en rampe de led….mais la ca devient spectacle
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Aie ….. de belles aviatrices anglaises mais à part ca …. je ne sais pas
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