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merci a tous pour vos conseils et avis. effectivement il y a un petit coup a prendre pour faire tout passer dans la carcasse du pneu emboiter tout ca dans le demi cercle et mettre l’embout dans la jante. (je suis sur des flap caoutchoux et non acier que je n’ai pas remonté pour le coup). apres 2-3 jantes on commence à se tirer la bourre sur le chrono :)…merci encore ci joint les premiers assemblages.
toujours de la jeep
Yellow tu procedes comment?? Perso je mets demi jantes puis le fonds puis je présente le pneu avec la chambre a air….et la effet de sur épaisseur ça coince sérieux
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merci pour vos retours
je pense que je vais passer a l’acte dans les prochains mois… je me suis arreté sur ce modele stahlwerk cut-50st-igbt
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Bonjour a tous , je rejoins MB94 rien de bien complique il faut bien desolidariser la coque de l’interieur puis apres effectuer les nettoyages comme evoqué ainsi que changer les charbons qui doivent etre cuits..une bonne soudure et zou…
tu peux voir quelques photos de mon démontage il y a quelques année sur hotchkiss-m201-serial-n17465
sinon tu peux t aider aussi des schémas Mat qui sont tres détaillés a telecharger ou visualiser dans la zone documentaire du site….merci miljeep
attention a faire gaffe si tu tombes tout il y a deux petits elements qui sont cote cote sur la fourchette du lanceur…a garder a l’esprit que ca existe et qu’il faudra bien les remettre au remontage…c est le seul truc à signaler a mon sens
a titre d exemple des images
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Bonjour a tous , OUi oui Bruno effectivement je parlais bien de M201 , le modele de Michel.
Petite question a Michel compte tenu du specifique des feux phare, tu es obligé de changer l’ensemble optique ou juste l’ampoule ??
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Bonjour a Tous
pourquoi modifier Ces feux et perdre les caracteristiques de ce beau vehicule à savoir les feux jaunes… j entends l argument lumiere blanche meilleure vision et patati et patata….mais le jeux en vaut il la chandelle….? Collectionneur et vehicule en mode epoque je reste sur une version d origine….pas de modernisme dans ma trapanelle …
a regarder du coté les 4X4 aventure, il y a du matos en Led voire meme en rampe de led….mais la ca devient spectacle
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Aie ….. de belles aviatrices anglaises mais à part ca …. je ne sais pas
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Merci j’ai trouvé chez un autre professionnel et j’ai fait un petit groupé d’autres pièces.
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Bonjour si on se refere au tableau de synthese hotchkiss sur les chassis votre jeep a minima le chassis serait de 1957 donc dans les 3177 productions de cette année. et si nous linearison la production de cette année environs 61 vehicules par semaine. ce qui nous donnerait approximativement une production courant juillet 1957.
piste pour retrouver l’historique , tentez de poncer vos parechocs avant et arriere vous trouverez peut etre des restes de marquages d’unite qui des lors vous orienterons sur une appartenance dans un régiment.
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Bonjour à tous
A voir les photos d’archives, le droit à l’erreur de positionnement est permis … Même si les règles sont précises, l’application sur le champs de bataille ou en atelier est laissée à la discrétion du peintre.
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AIE AIE AIE on ne voit pas…. on se fait vieux… on est pas dans la version mode titeuf ?
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Bonjour a tous; oui je suis toujours etonné des differences de dureté entre fabricants (refabricants) et modele (mousse ou ressort)
mon constat sur les sieges modele AF en vynil la mousse est plutot confort, sur le refabrication type John and Mary la mousse est super dur et oui apres quelques heures d assise ca devient un peu moins fun la jeep, sur des originaux AF siege double arriere en mode crin ou je ne sais quoi pareil pas super confort donc que s est il passé entre la création de la jeep et aujourd’hui serions nous devenus des douillets ?. En tout cas il est effectivement bon a savoir avant l’achat quelle est la garniture est quel est le coefficient de dureté des mousses utilisés…..Un bon jeeper menage son fessier 🙂
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Bonjour Jeeptic peux tu nous en dire plus sur la photo de la jeep ? a priori un cliché original avec le descriptif du signal corps. merci
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bonjour Mickel
bienvenue sur le site, concernant l historique de véhicule surtout US il faut comme vous l’avez fait , retrouver des numeros de serie qui offrent des éléments de datation. sur la base de vos chiffres et sur le croisé avec les tableaux de synthese on peut imaginer des complements sur les registrations number soit entre USA-20411000 USA-20571000. Sur l histoire propre du vehicule…aie aie ca se complique sans marquage. est ce que votre véhicule est passé par l’armée francaise ? si oui possible de retrouver des elements via les ventes des domaines si non peu de chance de trouver des élements
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ma petite contribution au groupe, une rentrée qui associe et la jeep et le train electrique car ce modele est destiné à etre utilisé sur un diorama de train au 1/87 dit HO
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