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Salut
Le 23 je ne bosse pas, mais je suis de mariage le 22 donc je ne pourrais pas tout faire, une prochaine avec plaisiroki pas de probleme 😉
ba moi je sais pas???? mais bon elle fonctionne bien pour le moment
bon et bien voila j’ai plus ou moin refais mes sieges , et aussi changé les segements dans la foulée , par contre j’ai eu une surprise , le piston a quatres segements 😕 bizard
mais bon elle fume plus du tout sauf du noir si je monte dans les tour , je vais devoir reglé le pointeau de dosage du carter
et non toujours pas ca , j’ai effectivement bien changé les guides ,mais j’ai respecté les cote j’ai bien fais attention, par contre je les ai mis avec une tige en fer , et il ne faut pas tappé avec, c’est pour ca j’ai eu une tige en bronze pour les nouveaux , par contre j’ai comme du gras collant dans le collecteur d’admission , et plus je me raproche du carbu moin il y en a, j’ai peur d’avoir ete trop généreux avec le substitue au blomb
sur la photo c’est deux soupapes d’admission,et ce qui est bizard c’est que les soupapes d’echappement sont pratiquement nickel , j’ai deja fais le test pour voir l’avance automatique et le trait blanc que j’ai fais sur le volant moteur avance bien avec le regime moteur , quand j’accelere fort il n’y a pas de fumé noir , juste un peu bleu , j’avais rodé les soupapes la derniere fois, les ressort sont neuf , enfin j’ai du faire une boulette a un moment!!mais quoi??? un jour je vais investir dans un moulin neuf et hop fini les problemes 😉
merci jm c’est une bonne piste 😉
Quelques points de précision, les guides sont neuf ainsi que les soupapes, les bougies avaient une belle couleur chocolat voir même trop blanches parfois, donc je ne pense pas que la richesse soit en cause, par contre j’ai débranché depuis un bon moment le recyclage des vapeurs d’huile ? j’utilise aussi beaucoup d’additif pour remplacer le sans plomb, voir même trop !!!, sinon coté allumage c’est réglé a la lampe strobo et c’est nickel de ce coté, voila les renseignements que j’ai pour le moment
merci de tes lumieres jm!!! 😀 je pense que tu a raison il y a un vrai probleme mais quoi? 😕
voila
[ Edité par springfield le 9/8/2007 18:09 ]
Salut
J’ai démonté ma culasse et j’ai démonté la soupape qui était coincé, mais le problème les autres commençait aussi à ce coincé ?? juste les admission, elles ont de la calamine et ce gomme, je mets la photo ce qui me semble blizzard c’est quelles ont juste 150 km, le substitue au plomb peut être la cause ?
Merci de vos lumières
A+merci pour les conseils, mais bon sortir le moteur c’est quand meme pas facile , de plus il faudrait tout le vider pour pouvoir le nettoyer completement!!! enfin chaqun voit midi à sa porte 😉
et bien je vais ouvrir , et changer la soupape , son guide et le ressort qui est comprimé depuis un bon moment , j’avais tapé le guide avec une tige metalique et ca il faut pas le faire , maintenant j’ai une tige en bronze et c’est plus correct pour le rentrer 😉
salut
j’ai pratiquement le meme probleme que toi , j’ai ouvert le cache soupape et résultat une soupape bloqué ouverte , je pense que c’est ton cas aussi
bonne chance 😉salut
perso je dirais trop d’avance a l’allumage , c’est les symptomes clasique que tu decrie
si tu a une lampe strobo tu aura la reponse de suite -
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