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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
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  • en réponse à : identification et remontage #143138
    steph28
    Participant

      Merci a tous pour vos réponses
      au moins je vais pouvoir avancer
      le volant n’est pas celui du moteur j’avais pointé l’ancien pour le remonter pour changer la couronne mais celui ci était fendu
      encore une question…
      peut-on sans danger faire des essais sur banc de démarrage avec démarreur sans avoir la cloche d’embrayage pour soutenir l’axe du démarreur??
      ou risque t-on d’endommager ce dernier ??

      en réponse à : identification et remontage #143129
      steph28
      Participant

        Salut et merci pour la reponse
        J ‘ai bien les deux boulon conique et je vois aussi un trait sur le support volant du vilebrequin, sur le volant je n’ai que le repere allumage pas de trait specifique donc au mieux je positionne ces repere en vis a vis et au pire j’aurai a faire un demi tour au volant

        et pour le joint en liege il se glisse dans la bague ou il se met en compression contre la coupelle?

        en réponse à : identification et remontage #143126
        steph28
        Participant

          Personne?

          en réponse à : Balais #142374
          steph28
          Participant

            on dirais que la bague n’est plus dans son logement
            et que le contacteur aux pieds est de un mal fixé et de deux qu’il a déjà souffert de chaleur
            si de la calamine s’installe dedans a cause des chocs electrique, a la longue tu auras un mauvais contact

            en réponse à : Refection feux arriere (petit tuto) #142372
            steph28
            Participant

              tu as trouver ca chez quel revendeur?

              en réponse à : Refection feux arriere (petit tuto) #142365
              steph28
              Participant

                regarde ici,
                http://sosjeependetresse.forumactif.org/t1303-le-circuit-d-eclairage-de-la-jeep

                moi j’ai des bloc de Hotchkiss sauf la cuvette

                en réponse à : Refection feux arriere (petit tuto) #142364
                steph28
                Participant

                  sur mes feux, dans la cuvette, il y a une embase avec les culots un en haut et un en bas, ou normalement on viens mettre les blocs feux
                  moi je n’en avait pas de bloc feux, et juste deux ampoule mono culot
                  le stop a gauche et le feux a droite comme les fiches sont a double connexion pour ceux en haut
                  j’ai remis ça plus en conformité
                  donc j’ai chassé cette embase pour nettoyer la cuvette mais ca dois etre la meme chose meme si tes feux ne sont pas “conforme” il faut simplement une fiche a deux connection pour mettre des ampoule double filament ceux du bas en mono culot pour les BO ou cligno
                  je vai voir si j’ai enore des photos car les feux sont finis, ce serait con de les demonter de nouveau

                  en réponse à : Moteur qui a trop de compression???? #142274
                  steph28
                  Participant

                    voila moteur demonter, il part en revision
                    les charbon du demarreur ont été changés, ils devaient etre deffectueux car maintenant il a déjà plus de peche
                    pour la suite je vous tiendrai au courant ( 6.12.24v)

                    en réponse à : contacteur des stop #142267
                    steph28
                    Participant

                      pour le mien il date d’a peu près 20 ans et toujours pas de soucis
                      mon problème c’est le maitre cylindre , je vais lui mettre un kit de réfection

                      en réponse à : la catas…. ! #142266
                      steph28
                      Participant

                        avec une lampe temoin pour les tresses un test debut de masse avec la pince sur la masse et le plus de la lampe sur le plus de la batterie et la meme chose sur l’autre bout de la tresse
                        sinon pour les cosses, un chiffon avec du degraissant et un petit coup de brosse metalique
                        patience et rigueur seront de mise ici

                        en réponse à : cligno dans BO et veilleuse #142251
                        steph28
                        Participant

                          oui c’est la solution la plus simple utilisée en tunning, généralement avec des optique de phares en plastoc

                          venir mettre une autre ampoule dans le BO, implique de changer le culot,pour une ampoule a deux filament solution a voir
                          on partirait avec des culot pour freins, ampoule double filament
                          merci

                          en réponse à : la catas…. ! #142249
                          steph28
                          Participant

                            pour le fil qui chauffe surement une mauvaise masse qui a disparu quand tu a reconnecté
                            , pour les phares tu as surement intervertis les disjoncteur thermique c’est ce qu’il me semble car quand le disjoncteur refroidis il remet le contact d’où les phares qui reviennent
                            pour tes freins vérifie déjà le contacteur, puis ton câblage avec une lampe témoin
                            le klaxon essaye le en direct sur la batterie déjà

                            en réponse à : cligno dans BO et veilleuse #142246
                            steph28
                            Participant

                              oui merci j’ai déjà vu ce schema
                              mais il ne montre que le câblage des clignotants
                              pour ce schema il faut juste debrancher les BO du selecteur et les repiquer sur la centrale avec un selecteur gauche droite
                              je vais plancher ( a defaut) pour un pontage qui permet en plus d’ avoir le BO en permanent comme a l’epoque pour les convois

                              en réponse à : Bastogne 2014 – 13/14 Décembre 2014 #142243
                              steph28
                              Participant

                                hé oui recogne Cobru sortie initiée par le HMRA a l’epoque et reprise par la Duty First par divers procedés que je tairais ici
                                je ne vais pas refaire la polemique du probleme
                                Mais ayant été responsable de la section US lors des premiers evenements, je peu dire que je trouve excessif de faire payer 4 euro aux visiteurs et encore plus au reconstituant
                                on a parler de 38 euro d’inscription pour le week end

                                plus des subsides de la ville de Bastogne, en sus d’une participation des deux comité de village
                                sans parler de la location d’armes et l’achat des munition, oui on tire 4000 cartouches, mais ce sont “encore” les reconstitueurs qui payent
                                ou plutôt devrais-je dire reconsti- tueurs
                                Je ne suis pas radin pour un sous, je sais que de tel évènement demande des fonds
                                mais le bénéfice commence là ou s’arrête le devoir de mémoire
                                Pourquoi payer si cher pour un char qui vient de si loin pour si peu
                                des chars allemands il y en a bien ici en Belgique
                                savoir (ou vouloir) discuter avec les propriétaires pour qu’il soit présent serait bénéfique a tous public comme participant
                                reconstituant oui mas pas pigeons, vous ne penser pas que au delà d’amener un char, sortir avec vos véhicules vous coute assez cher?
                                voila c’était mon point de vue en sachant que je peu prouver a tous l’éviction du groupe a cet évènement

                                en réponse à : Nouveau faisceau en vue #142186
                                steph28
                                Participant

                                  merci
                                  a vous qui avez déjà refit l’electricité, il faut prevoir en general combien de metres de cable de differente couleur?
                                  oui je sais je deviens cass-pieds 🙂

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