Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci a tous pour vos réponses
au moins je vais pouvoir avancer
le volant n’est pas celui du moteur j’avais pointé l’ancien pour le remonter pour changer la couronne mais celui ci était fendu
encore une question…
peut-on sans danger faire des essais sur banc de démarrage avec démarreur sans avoir la cloche d’embrayage pour soutenir l’axe du démarreur??
ou risque t-on d’endommager ce dernier ??Salut et merci pour la reponse
J ‘ai bien les deux boulon conique et je vois aussi un trait sur le support volant du vilebrequin, sur le volant je n’ai que le repere allumage pas de trait specifique donc au mieux je positionne ces repere en vis a vis et au pire j’aurai a faire un demi tour au volantet pour le joint en liege il se glisse dans la bague ou il se met en compression contre la coupelle?
Personne?
on dirais que la bague n’est plus dans son logement
et que le contacteur aux pieds est de un mal fixé et de deux qu’il a déjà souffert de chaleur
si de la calamine s’installe dedans a cause des chocs electrique, a la longue tu auras un mauvais contacttu as trouver ca chez quel revendeur?
regarde ici,
http://sosjeependetresse.forumactif.org/t1303-le-circuit-d-eclairage-de-la-jeepmoi j’ai des bloc de Hotchkiss sauf la cuvette
sur mes feux, dans la cuvette, il y a une embase avec les culots un en haut et un en bas, ou normalement on viens mettre les blocs feux
moi je n’en avait pas de bloc feux, et juste deux ampoule mono culot
le stop a gauche et le feux a droite comme les fiches sont a double connexion pour ceux en haut
j’ai remis ça plus en conformité
donc j’ai chassé cette embase pour nettoyer la cuvette mais ca dois etre la meme chose meme si tes feux ne sont pas “conforme” il faut simplement une fiche a deux connection pour mettre des ampoule double filament ceux du bas en mono culot pour les BO ou cligno
je vai voir si j’ai enore des photos car les feux sont finis, ce serait con de les demonter de nouveauvoila moteur demonter, il part en revision
les charbon du demarreur ont été changés, ils devaient etre deffectueux car maintenant il a déjà plus de peche
pour la suite je vous tiendrai au courant ( 6.12.24v)pour le mien il date d’a peu près 20 ans et toujours pas de soucis
mon problème c’est le maitre cylindre , je vais lui mettre un kit de réfectionavec une lampe temoin pour les tresses un test debut de masse avec la pince sur la masse et le plus de la lampe sur le plus de la batterie et la meme chose sur l’autre bout de la tresse
sinon pour les cosses, un chiffon avec du degraissant et un petit coup de brosse metalique
patience et rigueur seront de mise icioui c’est la solution la plus simple utilisée en tunning, généralement avec des optique de phares en plastoc
venir mettre une autre ampoule dans le BO, implique de changer le culot,pour une ampoule a deux filament solution a voir
on partirait avec des culot pour freins, ampoule double filament
mercipour le fil qui chauffe surement une mauvaise masse qui a disparu quand tu a reconnecté
, pour les phares tu as surement intervertis les disjoncteur thermique c’est ce qu’il me semble car quand le disjoncteur refroidis il remet le contact d’où les phares qui reviennent
pour tes freins vérifie déjà le contacteur, puis ton câblage avec une lampe témoin
le klaxon essaye le en direct sur la batterie déjàoui merci j’ai déjà vu ce schema
mais il ne montre que le câblage des clignotants
pour ce schema il faut juste debrancher les BO du selecteur et les repiquer sur la centrale avec un selecteur gauche droite
je vais plancher ( a defaut) pour un pontage qui permet en plus d’ avoir le BO en permanent comme a l’epoque pour les convoishé oui recogne Cobru sortie initiée par le HMRA a l’epoque et reprise par la Duty First par divers procedés que je tairais ici
je ne vais pas refaire la polemique du probleme
Mais ayant été responsable de la section US lors des premiers evenements, je peu dire que je trouve excessif de faire payer 4 euro aux visiteurs et encore plus au reconstituant
on a parler de 38 euro d’inscription pour le week endplus des subsides de la ville de Bastogne, en sus d’une participation des deux comité de village
sans parler de la location d’armes et l’achat des munition, oui on tire 4000 cartouches, mais ce sont “encore” les reconstitueurs qui payent
ou plutôt devrais-je dire reconsti- tueurs
Je ne suis pas radin pour un sous, je sais que de tel évènement demande des fonds
mais le bénéfice commence là ou s’arrête le devoir de mémoire
Pourquoi payer si cher pour un char qui vient de si loin pour si peu
des chars allemands il y en a bien ici en Belgique
savoir (ou vouloir) discuter avec les propriétaires pour qu’il soit présent serait bénéfique a tous public comme participant
reconstituant oui mas pas pigeons, vous ne penser pas que au delà d’amener un char, sortir avec vos véhicules vous coute assez cher?
voila c’était mon point de vue en sachant que je peu prouver a tous l’éviction du groupe a cet évènementmerci
a vous qui avez déjà refit l’electricité, il faut prevoir en general combien de metres de cable de differente couleur?
oui je sais je deviens cass-pieds 🙂 -
AuteurMessages