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Pour un circuit en 6V (éventuellement 12V),
Câble “Batterie – contacteur au pied” :
– diamètre : 10mm,
– diamètre cosse côté batterie : 10mm,
– diamètre cosse coté contacteur : 8mm
– longueur : 60 cmCâble “Contacteur au pied – démarreur”
– diamètre 8mm,
– diamètre cosses 8mm des 2 côtés,
– longueur 27 cm
il faut voir si tu as un coupe circuit si oui prevoir plus de longueuroui je suis d’accord avec vous
mais vu que ce n’est pas ma jeep et que le proprio m’a dis que le moteur a été “verifié”
je n’ai pas voulu toucher au bloc moteurok merci
comme déjà dis dans le post , ce n’est pas ma jeep mais celle d’un ami
on est parti sur base d’une CJ , c’est pas mon truc mais bon, j’ai appris dernièrement que son moteur avait été demonté puis remonté (le prq je ne sais pas)
mais c’est aussi mon avis que le calage est mal fait ainsi que l’avance
n’etant pas pro du bloc moteur je prefere lui laisser le soin de trouver une personne compétente, pour ce probleme
je vous tiendrais au jus
a propos de jus la batterie est neuveje vous poste deux videos pour vous faire une idee
https://www.youtube.com/watch?v=1oiIXSfVJJAoui le resultat est le même
tres dur a tourner
c’est marrant parce que sans bougie ca va bien
peut etre un mauvais calage et les soupapes d’echapement qui ne s’ouvrent pas quand il faut d’où une surmontee en compression
j’ai essayer une fois avec de l’essence et ca a peté juste une fois au carbu
affaire a suivreBon me revoilà avec le probleme
avec une batterie chargée cela ne change rien au probleme, il tourne bien sans les bougies
une fois que celles ci sont en place il a de nouveau tres dur il ne fait meme pas un tour complet
j’ai essayer avec un autre demarreur 6v et ca ne change rien
je vais li mettre du 12v aux fesses on verra ce que ca donneok je vais voir sur cette piste
j’ai un dodge qui fonctionne super bien donc sa batterie dois etre en bon etat de charge
je vais essayer et voir ce que cela dis
j’en profiterai pour mettre l’autre batterie en charge lente toute une nuitnon sinon on entendrais que ca cogne dans le bloc et les culot seraient écrasés, mais ce n’est pas le cas
au fait c’est une 6 volt
tout a été vérifier et testé
le problème venait qu’on a tester le condensateur sans le démonter, en mesurant sa tension (ohm)
sans jamais remarquer qu’il bougeait sur sa cosse et donnait un mauvais contact car vis de serrage (filet) usé
on a re-tarauder a un diam plus large et nouvelle vis
plus de problemeWilliam tu dis….
Group électrogène/génératrice– governor ( stabilisateur de tours ) ( vaut quasi rien )
– filtre à huile M38 ( 25€ )
– thermostat éléctrique ( poubelle )
– carbu CJ ( 75€ ) Carter sur CJ me semble bizarre
– moteur … CJ/ M38 ?? moteur bon willys d’apres ce que j’ai pu en voir
– gauges …? ( poubelle ) pas poubelle elles sont quand meme en anglais donc
pour le reste oui c’est un groupe electrogene reconditionné, mais j’espere recuperer le moteur (pas bloqué pas de fuite)
oui un Bon rodage sera a prevoir pour re-habituer le moteur a des différences de regimes
je vous mettrai de meilleures photos a l’occasionProbleme resolu
merci a la durite superieure
explicationla durite superieure se compose en fait de deux durite et d’un morceau de tube pour eviter l’ecrasement par depression
une durite est composée d’une couche interne de caoutchouc, d’une ou plusieur couche de treilli en fil , et d’une couche exterieure de caoutchouc
Dans mon cas de figure , la gaine interieure de la durite était cisaillée par le tube metal ( pas de defaut visuel exterieur), le plus derangeant c’est que cette partie interne se désolidarisait de la toile (treilli) et par la chaleur indue de l’eau, elle avait tendance a s’ammolir et obstruer le circuit, quand on laissait refroidir celle ci reprenait sa forme d’où le fait qu’on ne faisait pas attention, car on la voyait vide a chaque fois
c’est en voulant changer tout mes colliers pour eviter les fuites que j’ai remarquer une levres bizarre dans cette durite et que j’ai vu le problemechangement durite et test 170° a 185° en general sur 20km
merci de vos conseil et voila un nouveau cas de probleme regleroui je vois
je précise que après arrêt moteur elle monte vers les 200° et plus c’est après quand on redémarre que la température reviens a 180°
je vais démonter la calandre et tester le radiateur a la main voir les zones chaudes ou tièdes
ca donneras déjà un élément de réponse
sinon pour détartrer dérouiller un circuit alors que la soude n’as rien donner on passe a plus puissant?? genre esprit de sel dilué a 1 pour 10? avec ouverture du circuit pour ne pas avoir de montée en pression du au gaz, et pour les joint et durite cela ne dois pas poser de problème???Dans ce cas de figure comment trouver la cause?
huile moteur MOBIL 15-40
Mauvais réglage moteur serait étonnant vu qu’elle démarre au quart de tour a chaud comme a froid, vis platinée et condensateur récent, et ne claque pas au niveau des soupapes
bougies neuves aussi les anciennes étaient “noire” mais pas huileuse
pression d’huile ok aussiau ralenti elle tourne au environ des 170° c’est quand je roule que ca chauffe a deux dedans en petite montée, sur le plat elle redescend mais très lentement,
retour garage et après 5 min elle est sous les 180°je confirme, bien de cette année
quand aux fils barbelés je suis d’accord avec toi mais si on ne respecte pas les terrains pretés, dans 3 ans tout est dis pour tout le monde lol
je viens de voir que tu es plus coté nougat que frite Belge,
desole alors dans ton cas je ne sais te repondre -
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