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Si ce n’est pas important, peut être au joint de culasse…Le liquide passe direct dans les pistons et se retrouve dans ton bac à huile. Dans ce cas mayonnaise à prévoir, visible sur jauge et sous bouchon de remplissage d’huile.
Autre cas : petit défaut sur une durite et fuite uniquement à une température (pression) précise que tu n’atteinds qu’en roulant. Essaie de mettre ton circuit en charge, il y a des appareil expres pour celaNon, nul part ailleurs que sur cette plaque. Les deux marquage sur les longerons sont décrit plus haut. Est ce qu’il y un autre endroit probable ou chercher d’autres indices….
Ouias ben c’est pas gagné…Question règlage, le bruit et la fumée me serviront de mesure étalon, Allez yop mon gars !!
Cette doc est géniale,
Volet starter est dans le corps de carbu en haut ? Si c’est bien cela, oui mouvement correct, j’ai rénové mon carbu tout dernièrement….Comment règler ma richesse ?
Je viens de rénover complètement le mien (tous les gicleurs, pointeau, joints, ressorts et Cie) un Carter aussi, et je ne savais pas qu’il fallait des outils spéciaux…
Quel en serait l’usage ?Super merci !
Les bougies sont des Bros BDP 1, culot 12 mm et entretoise 4 mm cuivre ou alliage, bien.
Par contre effectivement la présence d’un film important bien noir, sur toute…
Donc j’ai vidangé et nettoyé mon FàAir, mais je ‘interoge quant à règler la richesse de mélange sur mon Carbu CARTER et encore pire : règler et controler mon avance à l’allumage (moteur en 24V) 😮Ben en fait de 1.5 à 4 mm, vous noterez un Delta assez Delta.
Ce que je cherche c’est la cote des filetages de bougie (dans la cullasse), pour le reste je vais me débrouiller à monter les bonnes entretoises, en cuivre ou autre chose…
En tout cas ils y sont…je dirais en cuivre ou en alliage du même tonneau.
Ce qui ne me donne pas d’idée de cote mais merci d’avoir contribué31 juillet 2009 à 17h33 en réponse à : vehicule “broute” à faible regime ou à regime constant #79521Voir également : joint de pompe à essence…Même pb rencontré et finalement prise d’air à la pompe.
On peut aussi remplir la cuve avec un verre d’essence au maxi (4/5ème) avant remontage, ce qui évite de trop pomper sur la (les) batterie pour amorcer…
Comment cela se règle des soupapes et quelles sont les normes en la matière ?
Est ce que ce shema t’a servi ?
cette fois cela devrait bien arriver, il était est dans ma boite d’envoi, oupss
Tu as l’impression que tout tes cylindres fonctionnent, engros elle tourne pas sur trois pattes ?
Tu pourrais commencer par prendre tes compressions, cela t’indiquerait s’il y a pb sur une soupape, par exemple, un ressort cassé ou qques chose dans le genre peut provoquer un claquement qui s’emplifie avec la vitesse de rotation de ton moulin.Je serais à mon bureau cette AM, je réitere l’envoi…Tiens moi au courant de la bonne réception
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