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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
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  • en réponse à : refroidissement #79613
    stf37
    Participant

      Si ce n’est pas important, peut être au joint de culasse…Le liquide passe direct dans les pistons et se retrouve dans ton bac à huile. Dans ce cas mayonnaise à prévoir, visible sur jauge et sous bouchon de remplissage d’huile.
      Autre cas : petit défaut sur une durite et fuite uniquement à une température (pression) précise que tu n’atteinds qu’en roulant. Essaie de mettre ton circuit en charge, il y a des appareil expres pour cela

      en réponse à : Identification de ma M201 #79594
      stf37
      Participant

        Non, nul part ailleurs que sur cette plaque. Les deux marquage sur les longerons sont décrit plus haut. Est ce qu’il y un autre endroit probable ou chercher d’autres indices….

        en réponse à : carburateur carter #79593
        stf37
        Participant

          Ouias ben c’est pas gagné…Question règlage, le bruit et la fumée me serviront de mesure étalon, Allez yop mon gars !!

          Cette doc est géniale,

          en réponse à : Doute sur mes bougies Blindées #79588
          stf37
          Participant

            Volet starter est dans le corps de carbu en haut ? Si c’est bien cela, oui mouvement correct, j’ai rénové mon carbu tout dernièrement….Comment règler ma richesse ?

            en réponse à : carburateur carter #79587
            stf37
            Participant

              Je viens de rénover complètement le mien (tous les gicleurs, pointeau, joints, ressorts et Cie) un Carter aussi, et je ne savais pas qu’il fallait des outils spéciaux…
              Quel en serait l’usage ?

              en réponse à : Doute sur mes bougies Blindées #79582
              stf37
              Participant

                Super merci !

                Les bougies sont des Bros BDP 1, culot 12 mm et entretoise 4 mm cuivre ou alliage, bien.
                Par contre effectivement la présence d’un film important bien noir, sur toute…
                Donc j’ai vidangé et nettoyé mon FàAir, mais je ‘interoge quant à règler la richesse de mélange sur mon Carbu CARTER et encore pire : règler et controler mon avance à l’allumage (moteur en 24V) 😮

                en réponse à : Doute sur mes bougies Blindées #79550
                stf37
                Participant

                  Ben en fait de 1.5 à 4 mm, vous noterez un Delta assez Delta.

                  Ce que je cherche c’est la cote des filetages de bougie (dans la cullasse), pour le reste je vais me débrouiller à monter les bonnes entretoises, en cuivre ou autre chose…

                  en réponse à : Doute sur mes bougies Blindées #79535
                  stf37
                  Participant

                    En tout cas ils y sont…je dirais en cuivre ou en alliage du même tonneau.
                    Ce qui ne me donne pas d’idée de cote mais merci d’avoir contribué

                    en réponse à : vehicule “broute” à faible regime ou à regime constant #79521
                    stf37
                    Participant

                      Voir également : joint de pompe à essence…Même pb rencontré et finalement prise d’air à la pompe.

                      en réponse à : Revision filtre a essence ?? amorcage ? #79354
                      stf37
                      Participant

                        On peut aussi remplir la cuve avec un verre d’essence au maxi (4/5ème) avant remontage, ce qui évite de trop pomper sur la (les) batterie pour amorcer…

                        en réponse à : Soupapes Grippées… #79138
                        stf37
                        Participant

                          Comment cela se règle des soupapes et quelles sont les normes en la matière ?

                          en réponse à : Branchement alternateur #79132
                          stf37
                          Participant

                            Est ce que ce shema t’a servi ?

                            en réponse à : Branchement alternateur #78969
                            stf37
                            Participant

                              cette fois cela devrait bien arriver, il était est dans ma boite d’envoi, oupss

                              en réponse à : Moteur M38 A1 HS #78953
                              stf37
                              Participant

                                Tu as l’impression que tout tes cylindres fonctionnent, engros elle tourne pas sur trois pattes ?
                                Tu pourrais commencer par prendre tes compressions, cela t’indiquerait s’il y a pb sur une soupape, par exemple, un ressort cassé ou qques chose dans le genre peut provoquer un claquement qui s’emplifie avec la vitesse de rotation de ton moulin.

                                en réponse à : Branchement alternateur #78950
                                stf37
                                Participant

                                  Je serais à mon bureau cette AM, je réitere l’envoi…Tiens moi au courant de la bonne réception

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