Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Branchement alternateur #78840
    stf37
    Participant

      Je t’ai envoyé un shema sur piranah…

      A +

      en réponse à : Encore un Pb sur le carbu #78775
      stf37
      Participant

        Effectivement, j’vais ça en t^te, merci pour ce tuyau, rapport à mla durite 😉

        en réponse à : Encore un Pb sur le carbu #78733
        stf37
        Participant

          Tu crois que ça résiste à l’essence ?

          en réponse à : Alimentation #78727
          stf37
          Participant

            Ok merci, alors c’est bon.

            en réponse à : paraffine et autre…. #78692
            stf37
            Participant

              J’imagine que “schimistrage” ressemble à “merdier sans nom”, je confirme un grand porte n’a ouak, quant à ce qui à déjà été fait…Heureusement peu de travaux ont été entrepris.
              Carbu : Carter. je viens de recevoir un nécessaire de réparation.

              Question carbu : j’ai un soucis d’étanchéité sur l’olive d’arrivée de pompe, en fait pour qu’elle soit serrée à bloc, je me retrouve avec le pas de vis à la verticale, ce qui ne pas m’aider à raccorder la durite acier 🙁 , si tu as une idée je suis preneur! Car impossible d’ajouter un petit joint le fond, coté carbu, est libre 😕

              en réponse à : paraffine et autre…. #78634
              stf37
              Participant

                Merci à tous, bien cool. Je viens de faire suiivre mes photos à Ben leroy, vous devriez bientot voir tout ça !

                en réponse à : paraffine et autre…. #78559
                stf37
                Participant

                  ben je veux bien mais va falloir m aider…mes cliches sont trop lourds pour passer, le site me jette à chaque fois que je tente de joindre un fichier

                  en réponse à : paraffine et autre…. #78537
                  stf37
                  Participant

                    Impossible de t’envoyer mes photos, trop lourdes (entre 1.2 et 1.7Mo), si tu as une bonne astuce, encore…. 😀

                    en réponse à : Circuit de refroidissement remplissage #78536
                    stf37
                    Participant

                      Ben je m’disais bien…Bon ben y’en a pas de vase..Je vais faire comme tu dis, et pis on verra… 😉

                      en réponse à : paraffine et autre…. #78531
                      stf37
                      Participant

                        Tu as une expérience positive sur le cas ?
                        J’ai fait plusieurs tentatives avec des copeaux de paraffine…
                        Eau chaude (très chaude 50°), ne dissoult pas
                        Essence, bon pour les petites pièces, en bac et au pinceau
                        White spirit, idem… me faudrait passer à l’échelon industriel 😛 😛

                        en réponse à : paraffine et autre…. #78530
                        stf37
                        Participant

                          je vais tenter de te…nous faire plaisir, avec quelques clichés

                          en réponse à : paraffine et autre…. #78512
                          stf37
                          Participant

                            Huile moteur type 10 w40 ?

                            en réponse à : paraffine et autre…. #78508
                            stf37
                            Participant

                              Le liquide est nickel bien vert clair, possible qu’il ait été changé. Comme je l’ai fait tourner environ 14 Km, je pense que l’ensemble du circuit de refroidissement est ok, de plus la sonde temp. Fonctionne et ne monte pas à plus de 80° ce qui semble correct. Ma fuite est sur l’embase de raccord bas, il va falloir refaire un petit cordon brasé,
                              Si d’autres idées pour la paraffine, je suis preneur,

                              Merci

                              en réponse à : paraffine et autre…. #78507
                              stf37
                              Participant

                                Ben en fait, le précédent propriétaire l’ acheté lors d’une vente puis cause soucis de santé l’a stocké tel quel, pendant plus de trois ans, pour faire court….
                                Merci pour ces bonnes info. Mais passer l’entier du moteur à l’essence ça va être une sinécure, d’autant que je ne suis pas certain que les durites résistes au solvent…
                                ok pour la purge, j’ai trouvé entre temps. Au remplissage, existe t il une purge haute ?

                                Je vais déposer la tête de delco. Mais je ne pense pas que cela vienne de là. Le livret d’entretien d’origine, mentionne environ 800 Km en moins de l’affichage compteur qui fonctionnne. Ce qui peu laisser penser qu’elle a roulé un brin (?), à suivre

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)