Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je t’ai envoyé un shema sur piranah…
A +
Effectivement, j’vais ça en t^te, merci pour ce tuyau, rapport à mla durite 😉
Tu crois que ça résiste à l’essence ?
Ok merci, alors c’est bon.
J’imagine que “schimistrage” ressemble à “merdier sans nom”, je confirme un grand porte n’a ouak, quant à ce qui à déjà été fait…Heureusement peu de travaux ont été entrepris.
Carbu : Carter. je viens de recevoir un nécessaire de réparation.Question carbu : j’ai un soucis d’étanchéité sur l’olive d’arrivée de pompe, en fait pour qu’elle soit serrée à bloc, je me retrouve avec le pas de vis à la verticale, ce qui ne pas m’aider à raccorder la durite acier 🙁 , si tu as une idée je suis preneur! Car impossible d’ajouter un petit joint le fond, coté carbu, est libre 😕
Merci à tous, bien cool. Je viens de faire suiivre mes photos à Ben leroy, vous devriez bientot voir tout ça !
ben je veux bien mais va falloir m aider…mes cliches sont trop lourds pour passer, le site me jette à chaque fois que je tente de joindre un fichier
Impossible de t’envoyer mes photos, trop lourdes (entre 1.2 et 1.7Mo), si tu as une bonne astuce, encore…. 😀
Ben je m’disais bien…Bon ben y’en a pas de vase..Je vais faire comme tu dis, et pis on verra… 😉
Tu as une expérience positive sur le cas ?
J’ai fait plusieurs tentatives avec des copeaux de paraffine…
Eau chaude (très chaude 50°), ne dissoult pas
Essence, bon pour les petites pièces, en bac et au pinceau
White spirit, idem… me faudrait passer à l’échelon industriel 😛 😛je vais tenter de te…nous faire plaisir, avec quelques clichés
Huile moteur type 10 w40 ?
Le liquide est nickel bien vert clair, possible qu’il ait été changé. Comme je l’ai fait tourner environ 14 Km, je pense que l’ensemble du circuit de refroidissement est ok, de plus la sonde temp. Fonctionne et ne monte pas à plus de 80° ce qui semble correct. Ma fuite est sur l’embase de raccord bas, il va falloir refaire un petit cordon brasé,
Si d’autres idées pour la paraffine, je suis preneur,Merci
Ben en fait, le précédent propriétaire l’ acheté lors d’une vente puis cause soucis de santé l’a stocké tel quel, pendant plus de trois ans, pour faire court….
Merci pour ces bonnes info. Mais passer l’entier du moteur à l’essence ça va être une sinécure, d’autant que je ne suis pas certain que les durites résistes au solvent…
ok pour la purge, j’ai trouvé entre temps. Au remplissage, existe t il une purge haute ?Je vais déposer la tête de delco. Mais je ne pense pas que cela vienne de là. Le livret d’entretien d’origine, mentionne environ 800 Km en moins de l’affichage compteur qui fonctionnne. Ce qui peu laisser penser qu’elle a roulé un brin (?), à suivre
-
AuteurMessages