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Bonjour spear, c’est pour refaire mon faisceau complet a l’identique de l’origine avec les même couleurs ( ma jeep en cours de restauration possède encore le faisceau d’origine) je n’est pas trouver les même couleurs avec les bons traceurs chez nous, et le cout est de environ 240 euros frais d’expéditions et taxes inclus.
Petite photo d’une partie du faisceau d’origine
Bonjour, Plaque de demontage sur chassis jeep willys 1944
J’avais acheté le mien chez mano ma.. Sous la référence Détalonneur TOPCAR 17072 a 74 euros très efficaces et mise en œuvre facile, j’ai démonté des pneus sur la jeep que je suis en train de restauré qui avais plus de 40 ans.
Bonjour, j’ai démonter les miens avec un detalonneur manuel, car même mon garagiste n’est pas arriver avec sa machine,
Salut jackcpe
Bonjour,
J’ai pris les cotes sur ma caisse qui est une repro, d’où la présence des renforts sur le panneau arrière qui d’origine ont été rajouté en janvier 43.
Donc sur jeep early pas de renforts.
J’ai toujours encore la caisse d’origine ( en attente de restauration) et j’ai repris les cotes sur la vielle caisse , petite différence les 10 mm corresponde en réalité a environ 14 mm !! mais les autres cotes a +/- 1mm sont exact.
SalutationsJackcpe,
Oui les cotes de Michel94 sont OK, et pour la fixation du dossier ci-joint une photo.
cdltBonjour,
les cotes sont prise a partir du panneau arrière,pas tres visible sur la photo(je ne voulais pas sortir la banquette!!)
cdltRe
Re
Photos batterie,
Bonjour Itjaber,
Pour prendre les cotes c’est un peu compliquer et pas très précis,a mon avis l’idéal est de positionner de l’intérieur de la caisse, et comme les support sont en tôle (pour une jeep US) pré percer. Il suffit de percer un trou, de fixer par une vis et par la suite tracer les trois autres trous, et percer ceci.
En tout cas c’est comme cela que j’ai fait.
Ci-joint une photo avec une cote.Re photos
Bonsoir,
Ci-joint deux photos,des cotes pris sur ma jeep.cdltCi-joint un schema , les cotes sont identiques a ceux de ma caisse ford de 1942.
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