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Bonjour,
Idem pour moi quelque achats chez toto….sans problème tres bon contactet comme dit toujours un petit plus,mais mon fournisseur habituel reste jeepest.Bonjour,
Les courts a l’avant (262mm comprimé),
et les longs derrière ( 287,3mm comprimé).cdlt. Pascal
Bonjour,
Il me semble que pour une jeep de 1942 les cales sont en caoutchouc.Bonjour,
Ci-joint petit lien avec schema.http://www.militarycars.net/telechargement/electricitejeep6et12volts.jpg
cdlt
Bonjour chamare,
Ci-joint une note explicative, et une photo.Ce levier sert en sorte de thermostat, voici les termes exacts du manuel de la jeep : les collecteurs d admission et d échappement forment un ensemble a l intérieur duquel les gaz d échappement chaud sont contrôles par un thermostat et diriges de façon a envelopper le collecteur d admission pour faciliter la vaporisation de l essence lorsque le moteur est froid, et, par suite, faciliter le réchauffage du moteur et réduire la dilution de l huile. Ce dispositif réduit également l usage de la commande d air sur le carburateur et régularise la température des gaz pour toutes les conditions de marche du moteur..Quand le moteur est froid, le contrepoids(ton levier, qui est relie a un ressort bi lames fixe sur l’axe d un clapet qui lui se trouve a l intérieur des collecteurs)ferme le clapet et dirige les gaz chauds d échappement vers le collecteur d admission, au fur et a mesure que le moteur s échauffe, le ressort thermostatique en bi métal se dilate et ouvre le clapet pour diriger les gaz d échappement dans le tuyau d échappement…voila j epere que c est clair, a savoir, que quand tu demare ta jeep, le contrepoids est en bas et qu une fois chaude, il est en haut, mais ne dois jamais osciller ou rester en bas a chaud, c est que ton ressort bi lames est HS ou pas bien relie au contrepoids…
Bonsoir,
J’ai restauré les miennes,grace a l’electrolyse!Bonjour jeep35,
Merci pour le gars sympa, mais visiblement potteque n’est pas trop emballé, il ne ma toujours pas contacter, je vais remettre mon couvercle dans mon petit stock et ne plus le déranger, de sitôt
Amicalement.Pascal
😉
Bonjour,
La petite TIGE est en réalité un axe, vous devez pouvoir le récupérer sur votre couvercle, sinon je pense l’avoir et le flotteur également (je vais chercher ce we).
ci-joint une photo du dessus.Bonsoir potteque,
J’ai fouillé dans mon petit stock de pièce et j’ai trouvé un couvercle de carbu,ci celui la vous interresse,contacter moi par mp.
Salutations. PascalBonsoir,
Le fil (dans une gaine “lezard”) va du reservoir vers le panneau gauche(coté conducteur) il longe le panneau,traverse le montant et va ce brancher sur l’indicateur.
Ci-joint une photo.
cdlt. -
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