Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Les ânes étaient à l’ombre sous le tunnel car il faisait assez chaud 🙂
Ils ne voulaient pas partir, j’ai dû leur donner un bout de pain pour qu’ils se déplacent. Finalement ça fait deux péages 😉
Bonsoir,
la piste est restée fermée près d’un an car elle était très dégradée et dangereuse. Il y a eu un investissement de 2,5 millions d’euros pour la rendre praticable…
On ne regrette pas les 15 euros lorsqu’on a terminé ce parcours 😉On trouve facilement sur internet le parcours, là par exemple:
http://www.randoxygene.org/pge/rando_vtt/affiche_rando.php?rubrique=2&zone=1&rando=31Bonsoir,
pas besoin de jerrican si on part avec le plein.
Je te conseille une halte au refuge Barbera, on mange pas mal pour des prix très corrects.
Le péage se fait au milieu du parcours (il y a une barrière)Bonsoir,
Cette piste est ouverte mais elle est désormais payante (15 euros) et fermée le mardi.
C’est en effet une balade magnifique, à faire absolument quand on habite dans les environs 🙂Salut,
J’ai fait le tour du Marguareis, au dessus de La Brigue, c’est une super balade avec de magnifiques paysages. En partant de Fontan, et en prenant son temps, il faut pratiquement la journée pour faire le tour (140 km)
La photo avec les ruines est prise sur le parcours, au fort du col de tende[ Edité par techno le 8/10/2015 12:12 ]
Elle à l’air saine cette jeep !
Par prudence vérifie l’état du ressort de la soupape 😉
Salut,
Est-ce que ton moteur démarre en poussant la jeep ?Salut,
Sur mon moteur j’ai mis 0.30, j’ai parcouru plus de 6000 km depuis sans aucun soucisJ’ai rencontré le même pb avec le joint spi en 2 parties. J’ai finalement monté la tresse, j’ai un très léger suintement, pratiquement insignifiant.
Bonjour,
Aujourd’hui, ma Willys est passée au contrôle technique, tout est OK, le CT est vierge 🙂
Déséquilibre freinage avant : 3%
Déséquilibre freinage arrière : 8 %
Ripage : -6 m/kmDepuis le dernier CT, j’ai parcouru 5300 km, 2/3 sur le goudron et 1/3 sur des pistes.
Depuis sa restauration, peu de choses ont été changées, j’ai fait un réglage des mâchoires de frein avant de l’amener au contrôle.
Prochain CT en 2020 car ma jeep possède une carte grise collection.bonjour,
personnellement je vérifie toujours les jeux avec la plastigauge, c’est rapide et on est sur de d’avoir lesbons jeux de fonctionnement avant de tout remonter.
Si tes écrous sont en bon état tu peux les remonter sans soucis 🙂 -
AuteurMessages