Toutes mes réponses sur les forums
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un bon petit treuil sa va très bien . moi j ai choisis un 2t700 et il ma sortie de galère sans nom 😉
un treuil
une sangle 10 m
deux manilles
une poulie de mouflagea moins que tu soit sur le toit , tu te sort de partout avec ces quelques objets , et surtout bien moins cher le seul hic la batterie
bonjours je confirme le relais des bauges fait toujours de la jeep je suis passé voir il y a a peut prés trois semaines
merci pour cette réponse très précise William , je me pose une question pourquoi la jeep de gilbert30 ne tire pas elle ??? freins plus anciens ? un étrier grippé ? je pense que gilbert30 entretient sa jeep vu qu’il fait beaucoup de tout terrain
BLACKBIRD c est juste pour t expliqué que chacun vois midi a sa porte et qu’il faut être tolèrent.
je n ais aucun problème sur le fait que tu soit puriste ou pas, et je peut comprendre tes motivations c est juste que nous n avons pas les même.
mais nous pouvons apprendre l’un de l autre non ?ok je comprend mieux merci
je vais regardé mes réglage de tambour arrière ainsi que le parallélisme puis regardé si sa freine droit puis jeté un œil au flexible
jbwillys qu’entend tu par lâcher le tuyau ?
quand je plante un bon coup de frein la jeep part a gauche sa tire dans la direction
est-ce qu’un déséquilibre des tambour arrière peut joué sur le fait qu’elle parte a gauche ???
et une autre question le parallélisme joue sur la trajectoire en cas de coup de freins ???
merci gilbert30 et jbwillys
tout mon système de frein est neuf absolument tout .
es que un déséquilibre au niveau de l essieu arrière peut joué sur l avant ???Bonsoir messieurs ,
Je ne voudrais pas vous paraître désagréable , mais la longueur des tuyaux n’a aucune influence sur la pression du liquide à l’arrivée.
Pour ce qui est du répartiteur , il ne modifie la force de freinage qu’entre les essieux.
Pour le reste , c’est le système ABS qui s’en charge au niveau de chaque roue indépendamment.Jean.
merci jb pour ta réponse mais peut tu m expliqué ce qui donne ce déséquilibre ? parce que si c est pas les tuyau alors la je ne vois pas une idée ??? JB
a ben je l attendais le refrain sur la modification bla bla bla …
bref je n’ ai pas une jeep qui dors au garage et qui va sur les reconstitution sur une remorque !!!
ma jeep roule quasiment tous les jours ma jeep elle n aime pas la route mais les sous bois , devers , bourbiers etc …de toute manière je n ai pas à me justifier sur mes actes ma jeep est surement mieux entretenue que certaines (décorative) qui ne voient jamais un brin de graisse …
et pour finir de t achevé ma jeep est une FORD avec des pneus tout terrains , un treuil et le clous un moteur diesel ! 😛
mon poste n’a pas pour but de savoir ce qui est bien de faire ou ne pas faire , mais pour peut être donner une idée et me faire confirmer ce que je pense 😀
pour ma part j ai un kit de freins a disques a l avant, et je me rend compte que le déséquilibre est vraiment très grand par rapport au tambour , je pense pouvoir solutionné la chose en changent le tube rigide d origine par un tube qui vient du coté droit en le modifient les courbes du dit tuyau
qu’ en pensé vous ???
es que je suis clair ???trop les boules il y a toujours un quelque chose pour m empêché de venir au sortie j espère qu une autre seras programmé très bientôt amusé vous bien mais attention quand même .
hello moi sa donne envie depuis le temps que je veut faire une sortie avec d autre jeepers
le terrain ce trouve ou a lyon ?[ Edité par toinou le 3/4/2011 6:47 ]
HELLO moi je fait du TT avec ma belle et la vignette je l ai plastifier puis collé sur le par brise (scotch) par contre pour le ct j en est pas , pas quelle ne passe pas mais faut que je pense a le faire un de ces quatre , en pleins centre de lyon …
C’est marrant ca dit plus rien 😉
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