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ok merci
humm…
une question, combien de litre fait le réservoir d’une jeep willys…?? 😕 😕Salut, quand on achette ls maitres cylindre neuf ils sont enduis d’une huile ou d’une certaine graisse… il faut aussi les nettoyer ou la graisse est déja cyliconnée…??? 😕
C’est à dire tout dégraisser…? Moi je suis en train de les refaires, j’ai changé:
– le maître cylindre
– les cylindres de roue
– les fléxibles
– et nettoyé les circuitsmais je n’ai pas encore mis le liquide. J’en ai acheté un traditionel chez jeep village mais bon si vous ditez que c’est mieux du siliconé je veux bien tanté… Par contre le maître cylindre et les cylindres de roue sont d’usine un peu huilé faut t’il que je les nettoient ou pas …?
Merci gegeb..!
Mais dit moi comment tu l’a retiré ton roulement quesque ça veut dire “de toiler la fusée pour qu’il glisse gras”… et le joint SPI il se trouve où…?( dsl j’apprend la mécanic.. 🙂 )j’ai aussi un petit souci….
quand j’ai démonté mon tambour av gauche j’ai eu du mal à extraire le tambour car le 2eme roulement qui est cencé resté sur celui-ci n’est pas venu il est resté sur mon axe…Bon rien d’inquétant… mais quad j’ai remonté le tambour aprés avoir changé le cylindre l’écart entre le tambour et l’autre partie du tambour est 2 fois superieur…. quand la jeep est sur le cric, la roue bouge un peu mais une fois au sol on le sent pas quand on roulle…. c’est important comme détaille ou bien il faut changé le roullement… 😕A ce sujet, moi je suis entrain de les refaire mes freins et j’ai commandé des fexible et avec il y avait deux joints de flexibloe de frein. Mais avec quel flexible vont-ils …. ça je n’en sait rien…? Et aussi tant que j’y suis les tambours de dèrierre ils s’enlevent comme devant, il faut la clée de moyeu… et faire la même opération de démontage ou c’est plus simple ..?
Salut, moi j’ai une question:
à quoi elles servaient ces plaques d’aviation ?
tomto… 😕Re-bonjour,
personne n’aurait une réponse à me donner ne serait qu’un soupçon ou une 💡
ce serait géniale………….
Merci d’avance………….Il est préférable que je change le maitre cylaindre ou un bon nettoyage suffit…?
et les tambours dois-je aussi les démonter…?
(c’est quoi les garnitures)HA…..!!!
mais c’est bizare comment l’eau aurait pu s’introduire…? En plus avant elle freiner trés trés bien….bonjour,
ce liens pourra te servir à la remettre dans son jus (je vois que tu a déja l’adresse du site mais va-y faire un tour c’est sympa…) rentre ton numéro d’immatriculation militaire.
http://jeep.mag.free.fr/wildata.phpcordialement tomto…
Ha….. il faut donc démonter l’écrou central (avec quel clée) et ensuite l’extraire mais comment… 😕
d’accord léon je te fait confience et merci pour les renseignements….
ah ok,
mais ça s’achette où ce genre d’additif ? c’est bien éfficace quand même ou pas ?
sinon j’ai entendu dire que l’on pouvais mettre 20% de petrole l’ors d’un plein et qu’après c’été finit les histoires de fumées -
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