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Bonjour
il semblerait que cela corresponde à une panne classique.
Quel est l’état du condensateur, vis platiné; bobine d’allumage?
à vérifier et remplacer dans cet ordre .Courage ça va se solutionner 🙂
Bonjour Jean-Baptiste.
il faut que je regarde, mais je crois qu’il doit en rester de la première fabrication.
Le bois a eu le tps de sécher ! ! !Coucou;
récolté sur le net ?
contribution upyoursbaby à miljeep
Cdlt
Bonjour
pour revenir sur les explications:
début de production deux clips + charnière piano.
Puis 4 clips
Les boites FR post war ne rentrent pas dans le support d’origine ou copie.
Les FR ont un centimètre de plus en hauteur.
Si cela t’interesse j’ai plusieurs modèle à vendre ou échanger , avec ou sans contenu.
Cdlt
Bonjour;
passage au silicone en 2008.
vidange du DOT, rinçage à l’alcool puis séchage du circuit.
Aucun problème de grippage jusqu’à cette année.
Du coup remplacement de tous les récepteurs et maitre cylindre.
Et remplissage au silicone, mais cette fois sans oublier de bien garnir les parties extérieures avec de la graisse silicone robinet; pour éviter que l’oxydation ne vienne par l’extérieur.Pour ce qui est de l’état des éléments de freinage non grippés, ils étaient impeccables(maitres cylindre , 2 cylindre de roue Av + 1 AR)
Je vais les nettoyer et les reconditionner; car aucun point de corrosion ou marquage des coupelles dans le corps des cylindres.cdlt
Mdr
le titi a juste oublié de vous parler de la chasse qu’il s’est prise par Mme . . .
Des pinups dans la jeep du ménage . . .
Ben oui quelle idée ; pour la beauté des yeux 20/20
pour la sérénité du ménage 8/20😉 😛
Bonjour
ericp74 , tu es sacrément prêt, c’est l’autre variation de cette pièce, composant le contacteur d’allumage. . .
Salut
c’est effectivement une pièce du contacteur d’allumage.
Mais laquelle ??????
Ou la GPW14 est super brulant . . .
Mais il faut choisir et préciser ! ! !
Salut
au son que fait le sparton; je dirais que la course de la membrane n’est pas assez importante.
Il faut jouer sur la vis de réglage à l’arrière.
Plus la membrane peut se déplacer plus le son est franc.-1- avertisseur au repos.
les contacts se touchent.
-2- passage du courant dans le circuit.
l’axe de fer doux de la bobine se transforme en aimant par le passage du courant dans les spires de la bobine.
-3- attiré par l’électro-aimant la pièce métallique vissée sur la membrane se rapproche des contacts.
-4- la pièce métallique vient en appui sur la bakélite des contacts et ouvre le circuit
-5- le centre de la membrane n’étant plus attiré par l’électro-aimant s’écarte.
La pièce n’appuie plus sur la bakélite
-6- les contacts se referme, et l’électro-aimant est de nouveau alimente.
-retour à la position 3Il faut donc agir sur la vis de réglage pour que la membrane puisse vibrer.
L’idée est régler pour que les contacts puissent s’écarter au maximum quand la pièce centrale appuie sur la bakelite.Bien faire attention aussi à ce que la partie recourbée de la pièce centrale de la membrane soit exactement positionner sur la bakélite des contacts.
Si cela n’est pas le cas il faut la réorienter .Voilà 🙂
On est bien quelque part sur le circuit d’allumage.
Mais les réponses données ne sont pas correctes.
On est à un bon 60cm des vis platinéescourage vous chauffez, attention au vapor lock quand même . . .
bon beaucoup d’erreur mais PMK avec son idée de vis platinés est el plus prêt.
C’est bien un composant dans la liste ” électricité”
😀
Bonsoir à tous,
bon ça mesure 4 x 3 cm; il y a deux pièces dedans.
Il ne s’agit , ni de crotte de chien , ni d’un morceau de résine de cana.
ce n’est pas non plus du sérumen extrait d’une oreille d’éléphant.
Aucune sécrétion d’une sorte ou d’une autre.Cela fait déjà beaucoup d’indice ou d’exclusion.
Bonne chance.Perso je ne trouverai pas non plus. . .
Bonjour PMK
pompe à essence électrique type Sahara .
😉
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