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MDR
Sacré Frenchy…..Salut,
bon eh bien ,
ca y est freins reglés ( difficilement mais bon )
maintenant ca freine….
premiere ballade, bon pas trop loin car pas d’immat, de ct et d’assurance…..
Quand meme, quelle fierté de faire les premiers tours de roues apres 3 ans de restauration….
Et premiers trucs a revoir,
– l’embrayage fais beaucoup de bruit quand on appuis sur la pedale ( reglage je pense )
– le compteur ne marche pas ( bizarre le cable est neuf )
– une petite fuite de carburant au niveau du carbu ( surement un joint )
– une odeur de chaud ( peut etre le coco qui tombe sur le collecteur )
Maintenant on va attendre soit la vente, soit des que j’ai mon cheque de licenciement je l’emmene chez mon mecano pour qu’il verfie tout et me la prepare pour le ct…
A Suivre….Salut a tous,
allez une ptit video en attendant les premiers tours de roues….
bon enfin un peu de soleil, donc demain j’attaque les freins….
http://www.youtube.com/watch?v=6r5UbJ6-zPQ&feature=youtu.beles sacs plastiques ca garde l’humidité aussi….
moi toutes les pieces appretées ont attendue emballée dans du PQ….voila la piece que je cherche
je suis preneur si quelqu’un a ca en stock…
moi acheté chez JE….
un boulon de fixation cassé dans le filetage lors du serrage….
et je sais pas si normal mais quand on devise la vis de purge elle se devisse du cylindre ….Salut frenchy,
pas de bol, c’est la piece qui joint les deux qu’il me faut ( le tube fait parti de la lanterne )Salut frenchy,
pas de bol, c’est la piece qui joint les deux qu’il me faut ( le tube fait parti de la lanterne )salut,
en effet yellow, c’est bien ca que je chercher desolé frenchy….Salut Frenchy,
Je parle bien du tube a encoche ( en laiton je pense ) sur laquelle on emboite d’un cote l’ampoule et cote exterieur la connectique…
bon et bien apres le super depannage d’Alex, j’ai attaqué les freins… et la encore un hic… maitre cylindre collé….
ce matin reception du tube d’echappement et du kit pour maitre cylindre plus 2-3 babiolles….
tout et monté…. dommage d’etre obligé de s’arreter a cause de la pluie….
Demain si beau temps, je vais tenter de régler les freins et faire la purge….
dans le meilleur des cas le fiston sera content que je vienne le chercher à l’ecole en jeep….Salut a tous,
un enorme merci, mais enorme à upyourbaby….
qui apres une heure au tel a trouvé la panne ( si on peut appeller ca une panne…..
Tout marche bien, le levier de BT etait au neutre….Salut
bon comme promis voici une petite photo de la boite sans le levier….
Est ce que ca vous parle ?
comment verifier si les deux axes sont engagé ?
dois je demonter le couvercle de boite ….
ce qui me chagrine, c’est que j’ai jamais ouvert les boites, jamais desacouplé les bt-bv… et ces dernieres marchaient bien avant demontage…. ce que j’espere c’est que mon gamin ne s’est pas amusé a mettre un truc dans l’orifice du levier….Salut Frenchy,
les boites n’ont pas etaient desacouplé au demontageSalut Up
bon alors je suis sur que ta reponse est super mais j’y comprend rien 😕 ….
la bille c’est moi….
ce que je peux vous dire
avant la resto la bv marchait
je n’ai pas ouvert la bv, seulement enlevé le levier…quand je regarde par le trou du levier, on voit que la partie gauche (2-3 ?)est plus haute….
je ferrais des photos demain matin…. -
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